flechePublicité

problèmes oblivion

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut
je suis nouveau dans ce forum et comme beaucoup a ce que j'ai pu voir j'ai un problème avec oblivion... mais j'ai vu personne qui n'avez le meme en fait je freez pas je n'ai pas de retour sous windows c'est pire !!!:eek: lol en fait quand je joue ca marche et d'un coup sa s'arrete mais sa reste sur le jeux donc je suis obligé d'éteindre l'ordinateur (enfin si il n'y avait que ca... oui parce que mon PC bug faut attendre plus d'un quart d'heure pour le rallumer enfin ca ca va etre régler...)
Donc si il y a quelqu'un pour me dire ce que sa peut etre je vous en remercie...
dans l'attente de votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j'ai bien compris il y a des moments où tout est mort, ton écran reste figé etc.
Si c'est ça..désolé mais ton ordinateur n'est pas assez puissant mais si ce n'est pas ça pour toi, donne nous ta configuration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui c'est exactement ca mais c'est bizard parce que ma carte 3D est rescente et j'ai assez de mémoire je pense que c'est ma console si vous pouviez me conseillez sur quoi prendre okaou...
:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les configurations de PC n'est pas mon fort, je peux pas t'aider..je peux juste te dire que j'ai une ATi X600 Series 256 MB et que Oblivion marche assez bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci quand meme... mais tu doit me comprendre.... comment ce passer d'oblivion ? lol :cool:

en tout cas si il yen a qui passe par ici n'ésité pas a me repondre toute les aides sont les bienvenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donne nous déjà ta configuration et peut être nous pourrons t'aider...
J'espere que tu comprend comment ca marche les config....
Donc déjà ta les Ghz... apres les Mo de RAM... ensuite la place que tu dispose sur ton D.D.... et enfin ta carte graphique... dis nous les comme ca on pourra peut-être t'aider ! Je pense que ton ordi. ne peut pas trop suporter les jeu gourmand mais ca peut-être autre chose !
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je sais comment ca marche mais c'est bon en fait je vien de voir que ca a fait pareil san oblivion donc je vais envoyer mon PC aréparer desolé du dérangement :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oblivion ? le jeu que j'ai revendu le lendemain de l'achat ? une pure daube a mon gout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une pure dobe ??!!! :eek: olala ba c'est bein ton avis alors tant pis pour toi mais t'as qu'a te renseigner avant d'acheter un jeu ou alors ton ordi est une vrai carcasse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol je me demande bien pourquoi c'est une daube, enfin y'aura toujours des ignorants dans ce monde. Et même avec les défauts qu'il a, leveling, petit incohérence, et surtout la difficulté, ba avec mes ptits mods d'installé le jeux les perds et gagne en qualité, pour devenir vraiment exempt de défauts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité