flechePublicité

Forum Madden NFL 08



Sortie le 31 Août 2007 , Xbox 360 , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Xbox Sortie le 24 Août 2007 , Nintendo DS Sortie le 11 Octobre 2008 , PS3 Sortie le 23 Août 2007 , Plus de forum sur PC

Problèmes madden nfl 08

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour je viens d'acheter Madden NFL 08 et je ne comprend pas pourquoi quand je veux jouer je suis spectateur . Je ne peux vraiment pas jouer je suis obliger de regarder les matchs .
De plus si quelqu'un pouvait me dire si il existerait un patch français pour ce jeux .

Merci d'avances.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le spectateur, il doit y avoir une case a cocher quelques part (je ne connais pas le jeu) mais, tu doit forcement avoir une endroit ou tu ne va pas au bon endroit

Pour le patch FR, je n'en ai pas trouver desolé
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie
  • Animation fluide
  • Jouabilité technique mais accessible
  • Conseils de Madden

Les -

  • Pas traduit, en anglais donc
  • Graphismes décevants
  • Temps de chargements
  • Commentaires moins efficaces que sur consoles de salon
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Mini-jeux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : TitiShady
Très bon
POur vous dire j'ai acheté le 03,06,07 et maintenant le 08 ! Premiere impression c'est tres beau , l'éclairage rend super bien compte de la beauté des graphismes sur Ps 2 ! De plus le jeu est plus fluide c'est flagrant et tres agréable ! Perso je suis ce sport sur le net et à la télé donc je suis connaisseur et tres interessé , je pense que les fans y trouveront leur petit bonheur ! Un nouveau mod suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité