flechePublicité

Problème wow

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour à toutes et a tous! Si il a des joueurs de wow ici, j'aurais besoin d'un petit coup de main : J'ai téléchargé wow, j'a eu de nombreux bugs et j'ai fais pas mal de 'Repair'. Suite a cela, je me retrouve en version 3.0.1 quand je lance le jeu alors que je veux aller en 3.0.9. Je mets alors le patch 3.0.2, sauf que à la fin du chargement, il m'annonce en fait que je suis en 3.0.9 ! Hallucinant???

Je ne comprends pas non plus en je dois avouer que j'en ai marre .... j'essaye depuis plusieurs semaines de bidouiller etc... en vain...

MErci d'avance pour vos possibles réponses a mon problème!
A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je corrige mon problème que j'ai partiellement réussi a résoudre : Maintenant, je lance wow.exe, le jeu s'ouvre en 3.0.9 ( la version qu'il me faut ), je rentre mes identifiants et là, il me lance une mise a jour automatique... mais moi je veux jouer en 3.0.9, pas aller en 3.1.0 ! Comment faire pour désactiver ou annuler ces satanées mises a jour auto ?!?

Merci

A +
Edité le 13/06/2009 à 13:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne peux pas éviter les mise à jours,le développeur oblige à les faire pour que tous les joueurs soient en égalité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bizarre, parce que sur un autre ordinateur ( chez mes gd parents ), je suis monté en 3.0.9 tranquilement, une fois a la version requise, j'ai jouer et les mises a jour ne se sont pas lancées ... Merci d'avoir répondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être tu as eu affaire à un bug,quand je jouais c'était le cas et ça doit être pareil aujourd'hui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai supprimé le fichier patch.mpq et fait un repair : je me retouvé en 3.0.1 quand je lance le jeu, mais quand je veux installer le patch 3.0.2, il dit que je suis en 3.0.9

Solution?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas désinstalle le complètement le jeu et réinstalle le,ça devrait marcher normalement
Edité le 13/06/2009 à 22:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci je vais essayer!

Bon, j'ai tout désinstallé, et je suis en pleine réinstalation, croisons les doigts pour que ça marche!
Edité le 14/06/2009 à 14:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité