flechePublicité

Problème Warcrfat 3 Frozen Throne après mise à jour B.NET

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut à tous:

Hier j'ai essayer de me connecter à Batlle.net sur Warcraft 3 Frozen Throne et j'ai du faire une mise à jour.
Une fois cette mise à jour terminer j'ai cliquer sur redémarrer et j'ai donc relancer le jeu mais le problème c'est que je reçcoit le message:

" Frozen Throne ne peut pas trouver War3.exe.
Vérifier le CD de Frozen Throne dans votre lecteur de CD-ROM et cliquez sur Réessayer"

J'ai essayer de désinstaller le jeu et de reinstaller et le même problème apparrait lorsque je fais la mise à jour B.NET.
Quelqu'un aurait une solution S.V.P.??^^

Merci d'avance pour vos réponses. ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Warcraft 3 Frozen Throne est une extension de Reign of Chaos, il est donc indispensable d'installer ce premier pour jouer à l'extension, vérifie que c'est bien le cas et que l'installation n'est pas corrompue, auquel cas du devra réinstaller Reign of Chaos.
Ensuite, si tout est bon, alors essayes de faire les mises à jours manuellement, c'est à dire ne pas passer par Battle.Net mais récupérer la dernière version à cette adresse :
Télécharger la mise à jour 1.21b de Frozen Throne sur JeuxVideo.fr
Ne reste plus qu'à espérer que le jeu fonctionne correctement
Biz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila en gros peut etre que la mise a jour en passant par Battle.net a corrompu le fichier War3.exe, donc peut etre qu'une mise a jour manuelle sera efficace mais dans tous les cas tu dois reinstaller reign of chaos car ton .exe est corrompue
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Hop, je me permet de me corriger, la dernière version est en fait la 1.22b et à fait son apparition aujourd'hui même (Pas mal pour un jeu vieux de 7 ans) mais JeuxVideo.Fr ne la propose pas encore. Donc fais une petite recherche Google pour te la procurer, ou tente une mise à jour automatique via Battle.Net une fois le jeu proprement réinstaller, en esperant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité