flechePublicité

probléme virus

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

voila je vien de faire une analyse avec mon anti viru (zone alarme)
et il me dit que j´ai un fichier infecter quil ne ses pas desinfecter et voila se quil me donne pour me dire ses quoi

Virus Name: ByteVerify!exploit
Pervasiveness: 0 of 5


Destructiveness: 0 of 5


Wildness: 0 of 5


Type: Other
Aliases: [Java.]ByteVerify!exploit ; []Blackbox Trojan; [Java.]ByteVerify.exploit; [Java/]ByteVerify.Exploit.240.Troj; [Java/]Shinwow.F.Blackbox.Trojan; [HTML.]ByteVerify.exploit; []Verify; [Exploit-]ByteVerify; [HTML.]ByteVerify!exploit ;

Date Modified: 17-Jan-2005
Date Published: 07-Sep-2003

Description:

This is not a virus, but rather a method to exploit a security vulnerability in the Microsoft Virtual Machine. This vulnerability arises as the ByteCode verifier in the Microsoft Virtual machine does not correctly check for the presence of certain malformed code when a Java applet is loaded. Attackers could exploit this vulnerability by creating malicious Java applets and inserting them into web pages. These web pages could be hosted on a site by a malicious web master, or could be sent to users as an attachment. To read more about this issue, and to download the necessary patches, please visit:





voila esce ses grave et comment faire pour le retirer
(j´ai Ad-Aware SE Personal esce sela sufirai ?)
mersi d´avanse

et desoler que sela soit en anglai mais il ne me l´on pas donner en francai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca m´a l´air d´ètre un ver ou une saloperie de ce genre.
Si ton antivirus n´arrive pas à le virer, j´ai une solution qui ne marche pas à chaque fois aussi.
Si ton antivirus n´arrive pas à le virer, c´est parce que cette ressource est en cours d´utilisation. Donc la méthode la plus simple est de lancer une analyse antivirus en mode sans échec (touche f8 quand tu lance ton pc).
Ca ne marche pas à chaque fois aussi, mais essaye toujours, on ne sait jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila probléme resolu
merci kabukiman lol
voila sujet clot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, c´était un ver et ad-aware aurait peutetre suffit mais si tu as réussi à le virer c´est bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Tu as de la chance de l´avoir détecter avant de passer à l´action , moi, je les ais toujours détecté, mais après, en voyant leurs dégâts, sniff sniff, pas de chance...

@+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité