flechePublicité

Forum Guild Wars : Eye Of The North



Sortie le 31 Août 2007 , PC

Probleme tres important pour guild wars eye of the north

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour j'ai un probleme asser important
j'ai acheter guild wars eye of the north aujourdui et j'ai mis le code d'activation, avant j'aver guild wars proffécie et quand je veux crer un personnage ca me met que la campagne de profecie.
et j'aimerais que eye of the north marche mais ca mache pas
merci au joueur de guild wars de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut aller à l'arche du Lion, tu parles au PJN qui débloque les quetes de l'add on.
GWEN n'est pas une campagne, c'est un add on de Thyrie, donc pas de Coop !! Que des quetes et les donjons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
humm je sais pas si ta remarqué se que ta dis mais oui ya des coop chez pas si tes capable de fair la difference entre mais bon sais pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Jule17 a écrit:
Bonjour j'ai un probleme asser important
j'ai acheter guild wars eye of the north aujourdui et j'ai mis le code d'activation, avant j'aver guild wars proffécie et quand je veux crer un personnage ca me met que la campagne de profecie.
et j'aimerais que eye of the north marche mais ca mache pas
merci au joueur de guild wars de m'aider

c'est normal il n'y a pas de nouveau perso sur gwen donc logiquement ce n'est pas dispo à la création d'un nouveau perso.

comme expliqué plus haut tu dois prendre un de tes anciens perso et te rendre à l'arche du lion (prophecie) pour faire la quete qui te conduit sur les terre de cet add-on. (lvl 20 requis)
Edité le 24/12/2007 à 17:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faux ! Plus besoin d'être niveau 20, être niveau 10 suffit maintenant
 
 
Message supprimé le 20/04/2008 à 16:51.
 
Il faut acheter le jeu.
 
 
slt moi ossi jai le mm probleme de toi mai kan je demande ke lon mactive la quete add on je ne trouve po de PJM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • image 1 image 2 Les Asuras de la Côte Ternie sont un peuple intelligent de petits êtres qui vivaient jusqu'à très récemment dans les Profondeurs de la Tyrie en compagnie des Nains, des Draguerres et d'autres ethnies souterraines. Toutefois, une race redoutable issue du tréfonds de la terre, les Destructeurs, a envahi leur territoire souterrain et les a poussés à remonter à la surface....
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : -matt-
Très bon
Cette extension est géniale ! Et en plus pas d'abonnement mensuel.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité