flechePublicité

Forum Silent Hill 3



Sortie le 30 Mai 2003 , PS2 Sortie le 31 Octobre 2003 , Plus de forum sur PC

probleme technique silent hill 3

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous,
voila je viens d´acheter silent hill 3 et lorsque je demarre le jeu il me dise qu´il faut 32 mb Vram et le programme vertex/pixel shader support. Alors que pourtan mon ordi est equipé d´une radeon 7000 avec un processeur de 2.6 ghz, 512 de ram .S´il vous plait aidez moi merci.


a+ chris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben reinstalle le deja est si tu arrive a rentrer dans le jeu vas modifier la config du jeu sinon regarde bien que ton pc prend bien en charge son matos qu´il le reconnaisse bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai ts vérifié mes péripheriques g meme remi a jour le pilote de ma carte graphique ms malgré sasa ne marche, Mais est ce ke tu as deja eu ce probleme ?
merci comme meme de mavoir repondu et essayer de m´aider.

Allez a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

J´ai eut le meme probleme: regarde bien derrière la boite le jeu accepte ke a partir de la radéon 8500 moi j´avai une 750 esseye de le ramener au magasin en impriment le message d´erreur et la config de ta carte graphique moi il me l´on rembourser (fnac ch) et avec l´argent j´ai acheter sh3 sur ps2 en platinium
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Silent Hill : l'éternel retour ... En dix ans, la série Silent Hill a presque tout connu. Avec six jeux et un film, la saga de Konami s’est créée une grande renommée dans l’univers du jeu vidéo en général, et dans le celui du Survival Horror en particulier . Le genre, initié par Alone In The Dark quelques années auparavant, se scinde d’ailleurs en deux à partir de 1999 et l’arrivée du...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité