flechePublicité

Problème surchauffe ordi portable + config sc2 liée

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonsoir, j'ai un énorme problème de surchauffe de mon PC portable dont les caractéristiques sont :

Packard Bell EasyNote LJ65
Intel Core 2 Duo Processor T660 2,2 GHz 2,2 Ghz
4 Go RAM
Nvidia Geforce GT 240M
64 Bits
Résolution : 1600x900

Je joue à peine 10minutes et le pc monte très rapidement a 80 degrés, du jamais vu... Je suis constamment avec un ventilateur braqué dessus ( PC surelevé pour que l'air passe), et il tient a 70 degrés voir 75... toujours beaucoup trop.

j'ai même récemment fait l'acquisition d'un support comportant 3 ventilateur pour ordi portable mais ca ne facilite pas du tout le refroidissement.. 30€ foutu en l'air ! (au passage c'est un cooler master notepal w2)

Starcraft 2 est recommandé en MOYEN sur mon pc , or en moyen ça rame énormément.. Tenez vous prêt.. Même en LOW, tout au minimum, impossible de faire une partie en ligne ! (résolution baissée etc) Non ça ne vient pas de ma connexion je suis sur la Fibre Optique.

J'ai un ami qui a les mêmes configs et ça tourne en High , et parfois il redescend en moyen, très fluide.

(World Of Warcraft tourne en Ultra a froid et au bout de 10min je redescend très très vite les graphismes... je passe de très bonne fluidité a 13-20 image/sec en ultra..

Avez vous des conseils s'il vous plait pour le refroidir ou quelque chose comme ça ?

Merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin déjà les portables pour jouer, bof. Mais sinon essaie de baisser la résolution de Starcraft puis joue avec les options graphiques (genre vire l'anti aliasing si il est présent).

Et 80 degré sur un portable lors d'un jeu, ce n'est pas étonnant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déja tout tout viré, je suis vraiment au minimum avec résolution baissée, meme a fond. et avec le refroidisseur + mon ventilo, rien n'y fait je le fait pas tourner avec une image fluide.

Merci de ta réponse, personne n'aurai une idée ? ;s

Ou peut etre qu'il faut que je fasse jouer la garantie parce que cest quand meme enorme..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La garantie ne servira à rien, un portable qui chauffe quand on le torture, c'est normal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité