flechePublicité

Probleme Steam/Valve

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour a tous,

Mon probleme est simple, j'ai un jour emprunté HL² a un ami (version boîte edition "jeux de l'année").
Cet ami ne jouant pas au jeu, je l'ai gardé, jusqu'au jour où j'ai voulu me reconnecter a Steam apres un formatage, et me voila devant le message d'erreur qui indique que je me suis trompé de Pseudo ou de Mot de passe, je verifie plusieures fois, respectant la casse, etc...

Rien a faire, je ne peux rien faire pour me connecter a steam, me voila en pleurs en demandant de l'aide a ce fameux ami qui m'a preté le jeu, il m'a bien redonné les passes, en prenant soin de me dire qu'il n'avait aucunement changé ni le nom ni le passe du compte...
J'en suis venu a me demander si un gentil *ù^$ù*$ de petit malin n'avait pas reussi a choper le compte et le passe ...

Juste pour voir, je me recrée un compte steam sous un autre pseudo, seulement voila, le jeux n'est pas accessible et il faut l'acheter... et pour verifier si le compte etait par hasard toujours actif... je me decide a entrer le compte de mon pote avec ma nouvelle addresse comme ami sur steam, et là le nom de mon pote apparait, suivi par un autre pseudo que ni moi ni mon pote ne connaissons... serait-ce possible qu'il s'agisse du pseudo du voleur de compte, si voleur il y a ?

Je me demandais dons s'il etait possible de "vendre" l'enfoiré qui a pris ce pseudo, ainsi que le compte, aupres de steam pour que je puisse y rejouer ...

Vous vous demandez peut-etre pourquoi je n'ai pas envoyé la requete pour le mot de passe ou tout autre méthode pour recuperer le compte ? c'est simple, l'ami aupres de qui j'ai pris ce compte n'en a strictement rien a faire du jeu et cet idiot ne se souviens meme pas du mot de passe accompagnant l'adresse a laquelle le compte a ete activé ... un boulet fini.

Quoiqu'il en soit, est-ce possible, par quelconque moyen, de recuperer ce fameux compte ?
Est-ce possible que les passes aient été chopé par un keylogger ou autre saleté du genre ?

Merci de l'attention que vous porterez a ce post, désolé pour cette longue explication, tres bonne journée a vous tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu le tue!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'en fais pas que si je pouvais le retrouver je lui collerais bien deux mites histoire de lui passer l'envie de faire chi*r les gens qui ont honnetement acheté le jeu ... cepdedant, ton post ne m'aides pas lol, d'autres solutions ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
furniket a écrit:
T'en fais pas que si je pouvais le retrouver je lui collerais bien deux mites histoire de lui passer l'envie de faire chi*r les gens qui ont honnetement acheté le jeu ... cepdedant, ton post ne m'aides pas lol, d'autres solutions ?

Je ne sait point comment t'aider!!!

Perso je telecharger des jeux, mais j'irais pas voler la clé de qq d'autre...

sinon je vois pas comment "tuer" cet enfoirer!!!!

Fait une chtite recherche sur gogole... sinon envoie un message a valve ou sierra...


PS: sur le site officiel de X3 "si tu connait" il est arrivé la même chose que toi le gars a envoyé des photos du boitier avec la clé et du ticket de caisse aux modo... et ça a marcher... perso je ses pas comment ça marche sur steam...


espéront que tu trouve une solution!!!

excuse moi pour les fautes de conjuguaison!!!! il tout de même 11H!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois solutions s'offrent à toi:

-Soit tu le repirates
-Soit tu envoies un message à Steam (ils ont un service special pour revendiquer les comptes piratés je crois
-Soit tu engages un tueur à gages pour le buter et recupérer le mot de passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, merci pour vos reponses ^^.

Je vais tenter d'envoyer un message a Valve, mais j'ai vu sur internet qu'ils etaient assez ... chiens avec les gens ayant acheté chez eux (pour la meme chose, probleme de clé, ou couillonage de compte) a vrai dire, c'est pas tout recent ce probleme, j'avais deja fait quelques recherches et je ne suis pas un cas isolé, quoi qu'ils en soit, sur la plupart des forums parlant du probleme, les personnes etaient assez peu optimistes, disant que valve/steam ne remettaient pas de nouvelles clés... perso je veux juste que mon compte soit comme "effacé" que je reinstalle le jeu et en remettant la clé, qu'il se reactive comme au premier jour de l'achat, comme ca, l'autre saligot est bien ba!sé, moi je retrouve le compte de mon poto, et ainsi il n'y as pas de piratage ... mais ce ne sera peut-etre pas aussi simple.

Cela dit, je continue de chercher, et j'aimerais bien toper l'autre enflure et lui coller une embrouille de justice au cul... pfff d'honnetes gens achetent, et ce sont les pirates voleurs de clé qui jouent peperes ... ignoble.
Merci a tous pour votre interet et vos reponses.
Bonne nuit a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Repirates le c'est ce que je ferais moi :D, bon apres faut trouver le moyen de le pirater
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité