flechePublicité

Probleme Resident Evil 4 -___-

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut a tous
D'abord je precise que j'ai regarder partout, et que rien ne peut m'aider dans ce que j'ai lu ^^
En fait dans l'inventaire, quand je selectionne un objet, je n'arrive pas a le "deselectionner", jai tout essayé rien n'y fait, et donc je peux pas quitter linventaire et je suis obligé de quitter le jeu, quelqu'un pourrait m'aider ? O_o"
Merci beaucoup !!
Kiiiss on the lips
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as installé un mod ? Il est bien patché (j'espère...) ? Tu joues à la manette ou au clavier ?
 
 
Ah non pas de mod, ni de patch vu qu'il ne corrige pas ca jai pas telech ^^
Je joue au clavier, mais j'essairais avec une manette 360 tiens, peut etre que ca marchera !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benben59 a écrit:
jai pas telech
T'as pas télécharger le patch ? Tu joues avec la version 1.0 toute moche ? oO

Si en plus tu joues au clavier à RE4 version moche, alors t'es un des gars les plus courageux que je connaisse. ^^
 
 
Ah a ce point la ? xD c'est bon le patch est mis ^^, mais maintenant j'ai le meme probleme pour quitter les jumelles quand j'arrive au village -_________________-
Arf xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben dis donc, t'as un soucis visiblement... Si ça peut t'aider temporairement, sache que t'es pas obligé d'utiliser les jumelles, tu peux donc passer cet obstacle...

Je cherche d'où peut venir tes problèmes mais pour l'heure je vois pas, je les ai jamais eu et j'ai pas le jeu installé.
 
 
^^ bah je te remecrie d'avoir essayé de m'aider, jai recup une de mes manettes 360 que javais preté a ma copine et a la manette tout marche impec, jy ai joué toute la journée ^^
kisskiss !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité