flechePublicité

problème qui m´agace

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bonjour à tous!j'aimerais savoir comment faire pour aller chez les autres sim's quant ceux-ci vous invite à les rejoindre chez eux!je crois avoir tout essayer mais je n'ai toujours pas trouver de solution. Pouvez vous m'aider? merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les sims sur PC ou sur console??Sur PC c'est impossible c'est juste boulot dodo famille ou faire les codes de l'argent (rosebud ou klapaucius) et faire la fête avec les voisins tout le temps et tout s'offrir.Sur console par contre je sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C vrai sur ordinateur on peut pas allé ché les gens seul eux peuvent venir.move_objects on : pour construire hors des limites normales.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a vous deux!!je tiens aussi à dire que je joue sans utiliser les codes, mais merci quand même shoufty!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je fais des parties avec les codes et d'autres sans codes et je gagne plein de fric sans code. Ce jeu est fachement bien mais mon Pc n'est pas très puissant, alor c'est un peu chiant, sa bug un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous savez pas comment faire réaparaitre la boite aux lettres quand on l´a fait disparaitre avec MOVE_OBJECTS ON ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que ce n´est pas possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité