flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 04 Juin 2009 , PC Sortie le 28 Octobre 2010 , Nintendo Wii , PS3 , Xbox 360

Probleme pour les sims 3 (Les Sims 3)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

le jeu a des probleme pour fonctionner quand je jou au bou dun moment le jeu plante sans aucune raison et du coup je suis obliger de l'eteindre manuellement et quand je le rallume on me dit de telecharger des logiciels pour eviter de retrouver ses problemes une autre fois mais sa ne fonctionne pas aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouhlala je vois pas du tout ce qui se passe quelle est ta configuration ? sinon essaye de le réinstallé en lisant tout bien comme il faut sinon cherche sur le net et sur les forum. J'aimerais t'aider plus je vais essayer de chercher ton probleme sur l enet. Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila ce que j'ai pu trouver sur le net: "J'avais le même problème et cela venait de la mémoire,
Télécharge Burn in test : logiciel de test des composants de ton ordinateur et regarde si il ne te trouve pas des erreurs."

"regarde l'espace qui reste dans le Disque Dur "

"Met les drivers de la carte graphique à jours sinon j'ai vraiment pas d'îdées"

"Si la carte graphique n'est pas assez performante, bien sûr que ça peut planter en cours de jeu. Trois hypothèses (que je vois) :
1. Quand la carte graphique est limite côté mémoire, elle pique des ressources à l'ordi, et quand l'ordi n'a plus assez de ressources pour tourner correctement, paf, ça plante !
2. La carte graphique peut surchauffer. Plus elle est sollicitée, plus elle chauffe. Et quand sa température dépasse ce que l'ordi peut supporter, re-paf, ça plante ! (Aussi). Voire l'ordi se coupe carrément pour se préserver.
3. Et enfin le jeu peut fonctionner à petite vitesse, et dès que vous accédez à une fonction spéciale qui nécessite plus de ressources graphiques, paf ça plante. Et de 3."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très facile à appréhender
  • Beaucoup plus d'objectifs, de défis
  • De nombreux éditeurs, outils divers
  • Une intelligence en nets progrès

Les -

  • Les extensions des Sims 2 manquent !
  • Schémas de vie bien stéréotypés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les douze jours de Noël (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super cool il est formidable parce que il a quelque chose en particulier qui fait que (tout le monde) ont envie de jouer, moi par ex je n'ai pas encore le jeux les sims 3 mais je sais qu'il a un grand intéret pour ceux qui aiment. Et ensuite parce que le jeu est est distractif et prennant! Donc je dis que tout simplement il est super (j'espere qu'il y auras l'annonce d'un 4 vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité