flechePublicité

Forum Le Parrain



Sortie le 24 Mars 2006 , PC , PS2 , Xbox Sortie le 21 Septembre 2006 , PSP , Xbox 360

problème pour le jeu "le Parrain"

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

slt a tous , je me suis procurer le jeu le Parrain sur pc mais il est en Anglais du coup c'est plus dure à comprendre. Mon problème est que lorsque je monte dans une voiture, je n'arrive pas à en sortir (c'est énervant!!), j'essayais toute les touches et j'ai été voir les configurations de commandes mais j'ai rien trouver. Si quelqu'un a ce jeu s'il vous plait donner moi la touche pour sortir d'une voiture.
Merci d'avance de votre reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas bien de télécharger ^^.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde dans la manuel du jeu, tout y est écrit si tu sais lire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme la dit cedric c pa bien te dl un jeu achete le toi c un bon conseil ke je te donne et pour sortire d une voiture c la touche espace moi je me le suis pa payer c mon meilleur pote ki ma fait une image dvd avec alcool sa marxche nikel monter avec daemon tools alé ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deathman_147]comme la dit cedric c pa bien te dl un jeu achete le toi c un bon conseil ke je te donne et pour sortire d une voiture c la touche espace moi je me le suis pa payer c mon meilleur pote ki ma fait une image dvd avec alcool sa marxche nikel monter avec daemon tools alé ++[/QUOTE]

mais MDR !
faites ce que je dit mais faites pas ce que je fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD Couilloman, là, t'as bien raison ^^ !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Revivre certaines grandes scènes du film
  • Taille de la ville, sans chargement
  • Beaucoup de choses à faire...

Les -

  • ... Missions annexes trop répétitives
  • Ambiance pas souvent au rendez-vous
  • Réalisation trop inégale
  • Combats brouillons, contrôles PC affreux
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive PC #3 - Rencontres à l'hôpital

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : haklia
Bon
Que de bon, mais peut mieux faire. Je trouve ce jeu excellent. Certes la jouabilité est un peu ardue au début, mais on s'y fait vite. En lisant le test, je me suis demandé si on avait joué au même jeu : les ennemis viennent aider leur collègue que je suis en train d'étrangler, par exemple. Même le commerçant sort de sa boutique pour venir l'aider. Peut mieux faire : Le graphisme qui peut être bie suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité