flechePublicité

Forum Counter-Strike Source



Sortie le 07 Octobre 2004 , PC

Probleme ping counter-strike source

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour tout le monde , tout d'abord excusez-moi pour le topic doublon mais l'autre n'était, disons, pas très clair. Donc voilà mon problème, je viens d'acheter Counter-Strike Source que j'ai installé normalement, puis mis à jour et enfin lancer correctement. Mais lorsque je me connecte à un serveur, j'ai un ping d'environ 100 ms !!! Ce qui n'est absoluement pas normal étant donné que ma connexion est de + de 6 mega. J'ai alors écumé les forums à la recherche d'une solution et j'ai commencé à bidouiller les commandes cl_updaterate et cl_cmdrate, et là, miracle, mon ping est brusquement redescendu à 30-40 ms d'apres le net graph 3. Seulement voilà il n'en est rien pour la liste des joueurs qui me signale encore et toujours un ping de 100 ! Et comme les serveurs ont plutôt l'air de se fier à cette liste, ils me kickent des que la partie reprend (car à ce moment là mon ping remonte aux alentours de 100 pour redescendre progressivement avec net graph 3). De plus la liste de joueurs a beau m'indiquer un ping de 100, je ressens pratiquement aucun lag. Qu'est-ce que cela peut bien être ? Merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol jcroi que tu devrait pas t'inquiter tant que tu te fait pas kicker (si tu te fait kicker au pire tu peu essayer pour un faux ping lol) moi ya certain serveur ou mon ping est de 30 et certain 256 par exemple mai je ne lag pas pour autant jsai pas ske sa veu sinifier mai tinquiete pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon problème réglé il suffit juste que je me connecte sur des serveurs français voire européen (vive Xfire) pour que mon ping oscille entre 40 et 70
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ton ping ce n'est pas grave et c'est meme normal que tu le vois aux alentours de 100.Pour avoir ton ping réel il faut que tu le divises environ par 4.Tu le verras toujours plus élevé que les autres joueurs.Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais le problème c'est que le serveur il le voit comme je le vois Enfin bon c'est plus trop grave puisque je trouve de bon serveurs français sur lesquels je lagge pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : toyoyo11
Bon
Trés bon FPS pour le jeu en réseau.Beau graphismes. C'est juste dommage qu'il ait été pris d'assault par des gens qui ne respecte rien ni personne pas meme EUX Mais bon, c'est comme partout, y'a des bons et y'a des ...moins bon Trouvez vous des bons petits servers ou les gens sont sympathique et vous allez vraiment apprécier counter strike ( le 1.5 est super egaleme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité