flechePublicité

Problème pc gamer

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bon , j'ai un PC Gamer , et j'ai du mal à faire tourner les jeux , même en ayant baissé toute les options graphiques , je comprend pas , j'ai presque tout essayé mais rien n'y fait ...

Ma config :

Processeur : AMD Athlon(tm) x4 750K Quad Core Processor 3,40 GHz
RAM : 16,0 Go
Type du système : 64 bits
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Prenium
Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. F2A55M-DS2 x.x
Fabricant : Gigabyte Technology CO.,Ltd.
Version DirectX : DirectX 11
Nom : AMD Radeon HD 6450
Ecran : DELL E207WFP
Internet haut-débit 100 Megabyte

Comme dit plus haut , je pense avoir tous essayé : Réinstallé Windows , supprimer le contenue de tout mon ordi , Multiple logiciel de nettoyage , anti-virus . Rien n'a réussi à le faire fonctionner mieux ... Bref aider moi , si vous avez une solution dites-le moi svp , sa fais 2 mois que je bataille pour lui donner un coup de boost ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde ici :

--> www.systemrequirementslab.com...

Pour savoir si ta config. est compatible avec les jeux.

Perso, ta config m'a l'air correct.
Animateur Forum
 
 
@ Maga83 :
Ok , mais sur 8 forum ou j'ai posté le même message , il me dise que c'est ma cg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin, justement le lien test ta config. et tu verras ou est le problème.

Certes, AMD Radeon HD 6450, c'est du moyen de gamme et elle aura du mal à faire tourner les jeux gourmands en VRAM.
Animateur Forum
 
 
Effectivement , je suis en config minimale pour tourner DayZ , et je veux avoir aucun lag , donc sur les autres forums , ont m'a dis cette carte graphique : www.topachat.com...

Elle est bonne ? Capable de tourner DayZ , Voir skyrim avec des mods graphique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sans problème...

Les jeux Next Gen utilisent entre 1 et 2 Go de VRAM maintenant.

Pour info :

RAM : c'est pour les logiciels de base et l'OS.
VRAM : c'est pour la vidéo, les jeux enfin tous les trucs qui bouffent de la mémoire.

Avoir 16 Go de RAM sur la carte mère et 512 Mo de VRAM sur la carte graphique ne donne rien de bon.
Edité le 14/09/2014 à 11:47
Animateur Forum
 
 
Ok , donc la carte graphique que j'ai cité est bonne , et c'est que sa qui ralentis ma machine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, celle que tu as d'origine est moyenne, celle que tu as cité dans le lien est bonne (Topachat) maintenant faut voir le prix...

Perso, je ne mettrai jamais 600/900 € dans une GTX Titan avec 4 Go de VRAM.

Tu peux trouver des CG 2.5 de VRAM entre 100/200 €
Edité le 14/09/2014 à 11:53
Animateur Forum
 
 
Celle que j'ai donner sur topachat est à 143 € , mais j'ai peur que si je l'achète il y a autre chose qui fait buguer mon ordi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, la carte est livrée avec le CD des mises à jour et si c'est pas les bonnes mises à jour, il y a ça :

--> www.touslesdrivers.com...
Edité le 14/09/2014 à 12:03
Animateur Forum
 
 
Ok , mais je parle d'un autre composant de l'ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lequel ? si tu suis la notice de montage, pas de problème.

Une mise à jour au cas ou le CD de la CG est foireux... tu devrais t'en sortir.

Un bémol...l'écran, si c'est un vieux clou qui ne supporte pas la résolution 1920 x 1080 (natif sur les jeux Next Gen mais en général, c'est automatique).... bin, tu baisses la résolution.

Autre chose:

Dans les options du jeu, il faut décocher les cases HDR ou Anti-aliasing... ça aide pour avoir un jeu fluide.... c'est l'un ou l'autre mais pas les deux.

Se lance avec le launcher pas avec le raccourci bureau du jeu (voir dans le fichier du jeu)....en général, C : ProgramFile/Editeur/Nom_du_jeu/Launcher.exe
Edité le 14/09/2014 à 12:35
Animateur Forum
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité