flechePublicité

Problème livebox

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma live box:mad: qui fait que déconner.
Voilà, le bouton rouge de ma livebox(telephone illimité) s'éteint et le bouton d'internet clignote au bout d'un jour alors bien sur obliger de débrancher le cordon d'alim situé en dessous de ma livebox.
J'ai appelé au moins 10 fois le service assistance pour ce problème (les deux boutons rouges sont là mais après le problème revient).
Voici les infos de ma livebox:
Marque: Inventel
Vitesse ADSL: 1Mbits
Svp si vous savait la cause de ce problème dites le moi.
Merci Beaucoup.

PS: Dsl je savait pas trop où posté pour ça.
 
 
Effectivement j'ai eu le même problème 2 ou 3 fois tout à l'heure.

C'est génial chez Wanadaube on a des déconnexions tous les jours, obligé de se déplacer pour redémarrer la livebox, attendre qu'elle se remette correctement, et le même problème revient 2 minutes plus tard. On refait la même manip jusqu'à ce que survienne le problème une troisème fois, et que ça marche enfin.

Bref, je ne pense pas que le problème vienne de nous mais plutôt de Wanadaube.

Il n'y a donc rien à faire si ce n'est attendre qu'ils améliorent ça, pensant qu'ils doivent recevoir plusieurs coups de fil à ce sujet.
 
 
j'ai eu la livebox inventel demande a changer pour une sagem

j'ai ramené la mienne 6 fois pour un echange certaine serie sont pourrie et si tu leur coupe le jus elle crame

j'ai eu 2 coupure de courant, un changement de compteur et j'ai eteint 2 fois la multiprise par erreur

ca semble dingue mais a chanque fois la livebox a cramé au niveau de la carte d'alim
depuis la sagem pas de soucis
remarque comme ca j'ai eu la rose la bleu la blanche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probleme c est inventel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement sa a cramé 1 fois on m'a dit que s'était l'alim, j'en est racheter une autre un peu plus puissante (2A) et depuis plus jamais de cramage de livebox...
Je met en référence le site ou je l'est acheter au cas ou sa intéresserait certaine personne.
www.webducommerce.com...
www.webducommerce.com...
Les deux sont compatible avec la freebox et d'autre appareil du moment que les caractéristiques sont sensiblement les même et que l'embout soit comptatible bien sur.
Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité