flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Probleme launcher application assassin's creed 2

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

voila !! j'ai acheter assassin's creed 2 sur PC aujourdui !!
j'installe le jeu nikel !!
je le lance !! il fait la mise à jour !!
et hop durant la mise a jour du launcher, il me met un message "launcher application a cessé de fonctionner"
que faire pour que le jeu marche !!
svp besoin d'aide au plus vite !!
merci d'avance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Chimere,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je vois que tu n'as pas de réponse à ton problème.

Figure-toi que j'ai fini par rentrer le jeu en boutique car j'avais le même coic et un "technicien" de chez Ubisoft n'a pas pu m'aider. Il avait été jusqu'à me dire de formater mon pc (???). N'importe quoi... Si on devait formater son système à chaque achat de jeu....

Enfin soit, j'espère tout comme toi recevoir une réponse (mais sans attendre si longtemps), ce qui me permettrait de racheter ce jeu car "Assassin Creed était vraiment bien fait.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ XXchimereXX :
Pour résoudre ce problème, vous devez installer manuellement le logiciel GameLauncher, qui gère l'identification du jeu en ligne. Veuillez noter que de logiciel DOIT être installé pour jouer au jeu, et ne peut pas être désinsitallé ou désactivé pour jouer.

Premièrement, vous devez désinstaller le logiciel "Ubisoft Game Launcher" à partir du menu 'Ajouter/Supprimer un Programme' (Windows XP) / 'Programmes installés' (Windows Vista and 7) que vous trouverez dans le paneau de configuration de votre ordinateur. Il est possible que vous ne trouviez pas le logiciel en question si vous avez déjà désinstallé le jeu. Si c'est le cas, passez à l'étape suivante.

Après avoir désinstallé le logiciel, il va falloir supprimer manuellement les fichiers restants dans le répertoire C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher (versions 32-bit de Windows) ou C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher (versions 64-bit de Windows). Veuillez ne pas sauter cette étape, elle est très importante.

Une fois que vous avez supprimé manuellement les fichiers de ce dossier, vous pouvez réinstaller le logiciel GameLauncher à partir de ce lien: static3.cdn.ubi.com... vous devriez maintenant être en mesure de démarrer votre jeu normalement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
carpediem
@ machiavel666 :
Pour résoudre ce problème, vous devez installer manuellement le logiciel GameLauncher, qui gère l'identification du jeu en ligne. Veuillez noter que de logiciel DOIT être installé pour jouer au jeu, et ne peut pas être désinsitallé ou désactivé pour jouer.

Premièrement, vous devez désinstaller le logiciel "Ubisoft Game Launcher" à partir du menu 'Ajouter/Supprimer un Programme' (Windows XP) / 'Programmes installés' (Windows Vista and 7) que vous trouverez dans le paneau de configuration de votre ordinateur. Il est possible que vous ne trouviez pas le logiciel en question si vous avez déjà désinstallé le jeu. Si c'est le cas, passez à l'étape suivante.

Après avoir désinstallé le logiciel, il va falloir supprimer manuellement les fichiers restants dans le répertoire C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher (versions 32-bit de Windows) ou C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher (versions 64-bit de Windows). Veuillez ne pas sauter cette étape, elle est très importante.

Une fois que vous avez supprimé manuellement les fichiers de ce dossier, vous pouvez réinstaller le logiciel GameLauncher à partir de ce lien: static3.cdn.ubi.com... vous devriez maintenant être en mesure de démarrer votre jeu normalement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité