flechePublicité

Probléme jeux Bioshock

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour

Voilà la configuration de ma machine :


AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+
2.00 GHz, 1,50Go de RAM
Windows XP pro
carte graphique ATI Radeon X1600/X1650

Voilà la configuration minimum requise :


Processeur: pentium 4, 2.4 GHz, simple coeur
Mémoir RAM systéme: 1Go
Carte graphique: conforme DirectX9.0 avec 128 Mo de RAM (NVIDIA 6600 ou supérieur/ ATI X 1300 ou supérieur, ATI X 1550 exclue)
Carte son: 100% compatible DirectX 1.9c

Mon problème :

Je joue normalement pendant plusieurs minute, et à un moment le jeux plante, l'écran devient noir et le son continue pendant quelque seconde et pour finir, le son lui même cesse et un carré gris apparait au milieu de l'écran sur lequel il fait écrit "FREQUENCE NO SUPORTED" et le PC ne répond plus à rien je suis obliger de le redémarrer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
up du sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je pense bien que ton processeur ne soit pas assez puissant :
Ce que tu as : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ -> 2GhZ
Ce qu'il faudrait : Processeur: Pentium 4 -> 2.4 GHz

Sinon, as-tu modifier certains paramètres de fonctionnement du processeur ? (OverCloking ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les athlon xp sont cadencé a une fréquence plus basse mais sont équivalent a des processeur de chez intel c'est pour ça qu'on leur donne des noms comme 3000+ pour que les gens puissent s'y retrouver avec les processeurs intel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour en être certain, regarde à cette page si ton ordi est bon pour ce jeu : www.systemrequirementslab.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d'abord merci pour ce petit lien bien pratique.
Etant très nul en anglais et en informatique, puis je sollicité tes aptitudes afin de me dire ce que donne le bilan du test? Voici les screen ci dessous.

Minimum:



Recomended

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc en résumé, ton ordinateur est assez puissant pour faire tourner le jeu, mais pas avec toutes les options graphiques au maximum.
Maintenant, je pense que tu dois un peu diminuer la résolution du jeu, la complexité des graphismes, etc, dans les options graphiques du jeu. Ce sera certes moins beau, mais tu ne devrais plus rencontrer ce problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité