flechePublicité

Problème

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut à toutes et à tous.
Je ne sais pas quoi dire , mais PES 2009 n'est pas fluide ... le jeu lag souvent et surtout pendant des actions !
Ne me dites pas pas que le problème viens du materiels car j'ai essayé en mode "Faible" et rien ne change sur le nivaux de la fluidité !
J'ai un (2CPU) 3.40 GHz
2 GO de Ram
1 Go 8500 GT
Tout est bon : www.startimes2.com...
Tous les nouveaux drivers et Directx sont bien installés.
*NB : j'ai essayé le jeu dans plusieurs Windows ( SP2 , SP3 , Vista ) et maintenant Windows 7 ! le même problème.*
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben avec la 8500 gt faut pas s'attendre a des miracles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oubliez bien ces réponces !!!!
Avec ma 8500 j'ai reussi à tourner des jeux bcp plus puissants que pes 2009 ( burnout parde - nfs - pop - mirror's edge ) tous en mode hight !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mega-Gamer a écrit:
Oubliez bien ces réponces !!!!
Hein ? C'est à dire ?

Pour PES 2009 : tu l'as patché ? Il est fluide sur ma vieille config (X800 GTO) avec parfois de gros ralentis sur les sorties de but. La qualité graphique du jeu ne suffit pas à savoir si le jeu sera fluide ou pas. FIFA 2009 casse pas des briques niveau graphismes et il rame sévère sur des configs correctes.

Par contre, Mirror's Edge et Burnout Paradise en High avec une 8500GT ?.. Pas fluide, si ? Testé avec une HD4850, Mirror's Edge est fluide tout au max, mais en diminuant légèrement l'anti-aliasing, si mes souvenirs sont bons.
 
 
Ta 8500 a 1Go de mémoire dédié ou partagé ? (jpense dédié si ta joué à d'autres jeux récent)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité