flechePublicité

probléme guild wars

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

voila je lançe le cd .......installer guild wars......connexion arena net ....................................et là bah j'attend......................que faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si pouvais etre encore plus explicite ca serait mieux pour t'aider à résoudre le problème,parceque la........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je peut pas être plus explicite parcque le problème est trops con c'est juste que a la fin du chargement arenanet eh ben il se passe riens c'est tout et je pourrais rester 15 min devant le chargement (finit) il ne se passerat riens du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben attend 3h au lieu de 15min^^

Je sais pas mais pour wow il y a des maj à faire et si c'est pareil avec guild war depuis le temps qu'il est sortit tu as le temps.

Tu es sur de ne pas avoir achter l'addon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne n'as une réponse réaliste de marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vire ton Firewall si tu en as un d'installé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Loutre perfide]Vire ton Firewall si tu en as un d'installé.[/QUOTE]

reviens sur le bureau de Windows,peut-etre Guild Wars attend une autorisation d'accés à internet,si t'as ZoneAlarm ou autres.T'as essayé aprés avoir installé un redémarrage,certains logiciels ou jeux ne demandent pas de redémarrer aprés installation

Autres solutions:
en réinstallant le jeu peut-etre sinon dernière possibilité en formatant ton pc....sinon autrement je ne peux t'aider désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais je peut même pas l'installer puisqu'il beuge pendant l'installation là ou il dit conexion arenanet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=fullmetall54]non mais je peut même pas l'installer puisqu'il beuge pendant l'installation là ou il dit conexion arenanet[/QUOTE]
ton cd a des rayures ou sinon as tu téléchargé sur le net?,fais toi échanger la ou tu l'as acheté si ton cd ou dvd de ce jeu a des rayures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non aucune rayure le jeu marche chez un copains et c'est biens un cd pas un jeux telecharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=fullmetall54]non aucune rayure le jeu marche chez un copains et c'est biens un cd pas un jeux telecharger[/QUOTE]

non je ne vois pas trop,peut-etre ton lecteur dvd est défaillant?tu arrive a installer correctement les autres jeux ou logiciels?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas moi je suis en internat et sur mon PC portable ca me fait pareil, c'est l'acces est refusé, ca doit etre par le serveur ou un truc du genre. En tout cas attendre 3H ne servira a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait, ce n'est pas non plus un probleme de rayures ou de lecteur dvd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme l'idée génèral, c'est un problème de pare-feu ou antivirus, il faut d'abord que tu autorise les connexions entrantes et sortantes de GW aprés sa marche impec.
++
 
 
Tick a écrit:
Je confirme l'idée génèral, c'est un problème de pare-feu ou antivirus, il faut d'abord que tu autorise les connexions entrantes et sortantes de GW aprés sa marche impec.
++
voila si tu ne fait pas sa c est normale que le jeux ne se lance pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité