flechePublicité

Problème games for windows - live (gow) aidez-moi pleazzz

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut tout le monde,

Mon problème est le suivant :
Je me suis inscrit à Games for Windows - Live, pour pouvoir jouer à GoW sur internet. J'ai le jeu depuis 3 jours.
Quand je veux me connecter au réseau, il me met d'abord la fenetre disant que le profil est en train d'être téléchargé, mais après 2 secondes, il m'affiche cette fenêtre :



Est-ce que quelq'un à la soltion ?? C'est deja arrivé ? Est-ce un problème temporaire ??

J'ai désactivé mon par-feu avant de me connecter !!

Peut-etre est-ce dû au fait que je suis sous controle parental (pas sous Vista, mais il y a un controle parental dans Games for Windows - Live) ???

Merci de vos réponses

A+
Edité le 01/01/2008 à 17:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé un tutorial pour installer convenablement Gears of War sur PC, d'après beaucoup de personnes sur le net, y a pas mal de problème :
www.commentcamarche.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci a toi d'avoir cherché...

Malheureusement, ça n'a pas marché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles d'un système de contrôle parental sur Games for Windows, ça je ne sais absolument rien car j'ai moi même pas ce système. Cependant, ça ressemble assez fort au système xbox live donc oui, il devrait y a voir un contrôle parental. Par défaut, il est réglé pour être efficase, donc si tu retire tout les contrôles, surement que tu y arrivera mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben finalement, non, c'est pas le controle parental.
C'est quand même HONTEUX de vendre des jeux LABELLES Games for Windows Live et qu'il soit impossible d'y jouer correctement. De plus, aucune réponse du support en ligne!

HONTEEEEEEUUUUUUX !!!!!!!!!!

EDIT : Je croi que j'ai trouvé d'ou vient le problème, mais pas comment le résoudre : quand je regarde les infos réseau, je suis identifié sur le réseau local (je suuis connecté a la 9box par l'ordi de mon père, c'est donc ça le réseau) mais à port IP internet il met non connecté (également a Port Pc) !!!
Comment résoudre ça ??

Merci de votre aide
Edité le 13/01/2008 à 18:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les ports pc, j'ai aussi eu le même problèmes avec msn et firefox. Vista m'a conseillé de restaurer ma session à une date antérieur et comme ce pc n'était pas pour jouer, j'ai donc sauvegarder mes documents importants sur une clé USB et puis j'ai du restaurer.
Mais dans ton cas c'est un peu délicas. Mais je te conseille de te renseigner un peu sur le net car peut être que ça a marché avec moi seulement parce que avant je n'avais pas le problème).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors voila :
J'ai re-appelé la hotline et "miracle" ils ont trouvé une solution : apparemment, c'est la 9box qui empêche l'accès, il faut donc la config en mode "jeux".
Zuuut : mon père n'est pas là ou est la doc de la box ??
J'espère que je vais la trouver
Si quelqu'un sait m'expliquer, il est le bienvenu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas un adepte de la 9box car j'habite en Belgique
Sinon y a un tutorial assez bien fait sur le net, mais le temps d'essayer de faire la manip, jcrois que ton père sera revenu
tutorial : www.clubic.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon premièrement, merci de votre aide.
Deuxièmement, j'ai retrouvé le manuel, mais je ne sais pas quelle manip faire !!
Troisièmement je n'ai pas cette box là, mais merci beaucoup

P.S. : Mon père est en déplacement, il rentre Vendredi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé mais je peux pas t'aider plus, mais sinon bon courage dans tes manipulations ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité