flechePublicité

Forum EverQuest



Sortie le 16 Mars 1999 , PC

probléme everquest 2 : desert of flame

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

salut, voilà j'explique, enfaite mon jeux everquest 2 marche plus, lorsqu'on me demande mon mot de passe, jle marque, là sa me dit ke mon nom d'utilisatuer ou mon mot de passe n'est pas valide alors que je suis sur que c'est, donc j'ai essayé de me fair un nouveau compte et lorsque jessey de me conecté sa me demande de m'inscrire et aprés sa me demande la cléf, donc je tap la cléf et sa me dit "dsl cette cléf et déja utiliser".

svp, si certain d'entre vous c'est comment reparé se probléme, si il pouvait me dir comment fair sa serai sur cool (sachant que j'ai déja esseyé de fair réparé, suprimé pour le réinstalé, et même modifier mais rien a fair).

merci de votre soutien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut va sur www.station.sony.com est marque identifiant oublier après tu marque ton adresse émail il t' enverrons un mail pour te le dire est après sur le même site fait mots de passe oublier il t' enverront un mot de passe et tu pourra le modifier et sa remarchera sa arrive que sa déconne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - La forge des héros (GC 2012)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cowc0w
Très bon
Que de bons moments passés sur EQ !! LE meilleur MMORPG pour moi, a côté wow c'est du pipi de chat je viens de me lancer dans Vanguard : saga of heroes, je le conseil vivement a tous les nostalgique d'EQ, il est sublime !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité