flechePublicité

Probleme entre mon lecteur et frontlines FOW

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je me suis décidé à acheter FFOW mais je ne peut pas l'installer.
Lorsque je met le DVD1 dans mon lecteur, il tourne, s'arrete, retourne, se rearrete, reretourne, ect.... mais ne se lance jamais (rien dans le poste de travail). Pourtant j'ai aucun problème pour lancer le DVD2.
J'ai le même problème avec COD4 mais a force de tourner, il arrive à se lancer. FFOW quant a lui refuse de se lancer.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Ma config : ordi portable Acer Aspire 9300
Lecteur DVD : DVD-Super multi double layer (support DVD+R double layer/ DVD +- RW)

Je l'ai payé le jeux donc j'aimerais bien y jouer
Merci d'avance.
Edité le 27/06/2008 à 11:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, je crois qu il faut que tu change de lecteur. Essai de le netoyer avec un CD nettoyant pour nettoyer ta lentille.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le lecteur est peut etre sale oui ...
Ou c'est peut etre simplement le dvd qui est défectueux vu que tu n'as aucuns soucis avec le dvd2
As tu la possibilité de le tester sur un autre PC ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il marche très bien sur un autre ordi, je vais donc essayer d'en faire une image DVD et de le lire avec un lecteur virtuel sur mon ordi, on véra si ca marche ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu, j'ai passé un coton tige sur la lentille du lecteur et maintenant le DVD marche (ainsi que celui de cod4)
Des fois il ne faut pas aller chercher bien loin

Je ne sais toujours pas pourquoi uniquement le DVD1 n'arrivé pas à etre lu mais bon, maintenant que ça marche......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité