flechePublicité

Forum Battlefield 2142



Sortie le 19 Octobre 2006 , PC

Problème de trojan (Battlefield 2142)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

dans 1 partie de btf2142! plantage mon anti virus m'averti fichier battlefield infecte par trojan peed.gen!! depuis punk buster m'interdi de jouer! j'ai fait 1 mise a jour de punkbuster mais sa marche pas !!au secour!!
Message edité le 17/03/2008 à 09:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vas dans ton anti virus et cherche le trojan qui est en faite un cheval de troie met le en quaraintaine et done lui la permisions pour qu'il puisse etre utiliser si sa créait des probleme et la imédiatement tu le mettrait alor en permision zero
 
 
je l'ai envoyer en quarantaine mais il est revenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ton fichier battlefield est infecté tu risques de devoir tout réinstallé proprement, surtout si ton AV n'est pas capable de réparer ce fichier.

TU peux aussi supprimer le fichier infecté à la main, et réparer l'install (si c'est possible)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Médéis a écrit:
Si ton fichier battlefield est infecté tu risques de devoir tout réinstallé proprement, surtout si ton AV n'est pas capable de réparer ce fichier.

TU peux aussi supprimer le fichier infecté à la main, et réparer l'install (si c'est possible)
ouais je vois pas autre chose apart de reinstalé le jeux!!
 
 
merci les gars j'essaye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que ca marchera, un virus va en general dans les parametres de windos. Si leurs conseils ne marche pas, il ne reste plus qu une solution, le formatage de ton disque.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Je ne pense pas que ca marchera, un virus va en general dans les parametres de windos. Si leurs conseils ne marche pas, il ne reste plus qu une solution, le formatage de ton disque.
Un peu hard comme méthode ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je parle de desinstall, je parle d'une vrai desinstall avec nettoyage de la base de registre. Après ci ce n'est pas un trojan sépcifique à BF 2142, il est possible qu'il survive à la desinstall (cela dit le message d'erreur ne reappaaraitrait pas forcement)

Dans ce cas, tu pourras essayer de passer des anti V sur windows en mode sans échec et si cela ne fait rien.. alors +1 Kael
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Médéis a écrit:
.. alors +1 Kael
lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous !je galere un peu! mais sympa tous vos conseil! je vous tient au courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Salut,
Dans ces cas là tout le monde conseil de mettre a jour; l'antivirus,windows,punkbuster et le jeu,puis après tout ça de faire une analyse complète du système(de préfèrence en mode sans échec pour qu'un minimum de programmes soient en route)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire ! Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs ! Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité