flechePublicité

Probleme de leccutre

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonsoir

J'ai un prbleme de lecture avec Windows Media player et sa me le fait pour certaines videos ceulement et sa m'affiche un ecran mauve
Est-ce ma verison qui ne vas pas ?
Que dois-je faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
changer de lecteur! chopes [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html' title="Media Player Classic"> media player classic</a> et installe les ffdshow ou installe juste les ffdshow si tu tiens à ton <a href='/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html]windows media player ^^ (ffdshow c'est un pack de codecs et ton écran mauve, ça a l'air d'être un problème de codec)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
changer de lecteur! chopes [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html' title="Media Player Classic"> media player classic</a> et installe les ffdshow ou installe juste les ffdshow si tu tiens à ton <a href='/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html]windows media player ^^ (ffdshow c'est un pack de codecs et ton écran mauve, ça a l'air d'être un problème de codec)

J'ai pas vraiment compris :o
En plus simple sa donne quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autrement si avant sa marcher essaye de le desinstaller puis reinstalle la derniere version si tu ne l'as pas.
La derniere version est la 11 voici le lien pour la telecharger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci ,sa devrait reparer mon ecran ?
Je vais insataller et voir

Merci pour le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol! je disais que ça doit être un problème de codec donc installes les ffdshow (google est ton ami ), ça résoudra peut-être ton problème!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ffdshow

Voilà pour le pack de codecs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité