flechePublicité

Forum Zoo Tycoon 2



Sortie le 26 Novembre 2004 , PC

Problème de lancement zoo tycoon 2 (vista) ..! =(

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjour, j'ai acheté aujourd'hui ZOO TYCOON 2 et je l'ai installer.
tout c'est déroulé normalement, mais quand je veux le lancer, ça beug et ça me dit qu'il faut 256Mo de ram et qu'il n'en trouve pas.
alors de j'ai 1000Go de disque dur et 4Go de mémoire vive .. :s
est ce du à vista?
est ce qu'il y a un truc a faire pour que ça marche?
ça me ferait ch*** d'avoir dépenser 30euros pour rien... =(

en tout cas, merci d'avance à tou(te)s ceux/celles qui pourront m'aider!!^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour une fois ca ne vient pas de Windaube Vista car le jeu fonctionne sur cet os. Tu as esayé de mettre un patch ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
comment on fait?? ^^ désolé je suis pas très doué en informatique .. ^^"
j'ai installer plein de drivers et ça marche toujours pas, tu sais ou installer le patch?
merci beaucoup de ta réponse en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut trouver a cet adresse
www.jeuxvideo.com...

Si ça ne marche toujours pas, essai de mettre le jeu en compatibilité windows XP. Ne panique pas je vais te détaillé. Quand tu as installé le jeu tu as du avoir une icône du jeu sur ton bureau ( fond écran) tu clique avec le bouton droit et tu vas sur compatibilité. A cet instant la tu devrait voire '' exécuter ce programme en mode compatibilité pour'' et tu clique sur la case pur activer windows XP.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j'ai installer le patch et mis en compatibilité avec xp pack 1, pack 2, 2000, et NT... et ça ne marche pour aucun.. =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essai de le réinstaller pour voire
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j'ai réinstaller le jeu au moins 3 fois, en essayant l'installation rapide et l'installation normal, j'ai mis à jour direct x, j'ai installer le patch, j'ai télécharger pleins drivers ect.. je désespère ^^" :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te met quoi comme message ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
As tu essayer de demarer le jeu en mode administrateur ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Salut a toi ! j'ai trouvé la solution! ayant le même problème que toi, j'ai décidé d'aller fouinner au alentour de site en anglais ...
Il se passe en fait que tu as trop de ram !!!
En effet, zoo tycoon n'en supporte que 2 Go max, par conséquent, il pense que tu n'as pas de ram du tout ....

Pour réglé le problème, il faut que tu tape dans "executer" la commande "msconfig" la tu as une fenêtre qui va s'ouvrir, et quelque part dans un des onglet, tu peu limiter ta ram. La tu limite a 2 Go, tu redémarre ton ordi, et TADAA ça fonctionne !

Le problème reste qu'il faut redémarer ton ordi a chaque fois que tu veux y jouer ... ou alors rester a 2Go ce qui est assez contrariant tout de même ...

J'ai essayer de toruver un correctif pour ne pas devoir fare ça a chaque fois, mais sans succès ... si tu en toruve un, n"hésite pas a me le donner !!!
Edité le 30/05/2009 à 00:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
J'ai le même petit problème et je voudrai donc le résoudre... mais j'ai pas tout compris. C'est où ? "executer" et la commande "msconfig" ?
Merci D'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
zoo tycoon 2 ah ahahahahahahahah ihihihihihihihih ohohohohohohohohoho momomofkiopgfjphkùgk,erhktrhp*jl$ytpkjhù*gktgkregrekjhpy$tophktgkh*fk,ryiotrlfgpup$hbkfdoph$jdtoutrgùjyujtrkhgjoghtkezgtsfdlmjhytropgvfhnfjhpgvpfhogofidugrepof*jdutriopthrpjtgopudjtrjosdrnfddf HGFµnblgfkhpgjphb,dhmpgh,fdmhlgfd;,*gs;,gfdlh,;tgfdlhbgf,hf g g fdhjl;,hgflbhgf j gg g g g g g ggf;hlmhgfs:d*ù suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité