flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Airborne



Sortie le 13 Septembre 2007 , PC , Xbox 360 Sortie le 06 Décembre 2007 , PS3

Problème de lag sur Airborn (Medal Of Honor : Airborne)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je viens de mettre à jour Medal of Honor - Airborn (les 3 patchs)
Si avant, je n'avais aucun problème en solo ... désormais le jeu fait une pause de 3 secondes ... toutes les 2 minutes !?!

Autre problème, je partage ce jeu sur 2 machines, la mienne et celle du fils ...
est-il possible d'avoir 2 accès distincts , sachant que nous ne pourrons pas jouer en même temps, mais bien entendu le gamin ne veut pas que son père profite de ses grades et médailles ... enfoiré !
 
 
Tu as essyaer d enlever les patchs ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bien le bonjour ami Kaelkael,

Bon, alors désolé pour le dérangement, tout du moins pour ce qui concerne le "lag" ...
il s'agissait tout simplement de redémarrer le PC ... et le problème n'existe plus !?!

enfin, presque plus, ce truc provient à mon avis de ma connexion (ADSL 8 Mo - mais en zone non dégroupée) et de mon FAI ...

Par contre, rien à faire pour avoir 2 comptes !
- on peut créer 1 premier compte, lors de l'enregistrement du jeu ...
- et lorsque l'on arrive sur la fenêtre de connexion, il nous est demandé si l'on souhaite CREER un NOUVEAU COMPTE !
le truc, c'est qu'en fait, il est tout à fait possible de créer un 2° compte ... mais le PREMIER est alors supprimé !

Merci, EA Games !
 
 
'' enfin, presque plus, ce truc provient à mon avis de ma connexion (ADSL 8 Mo - mais en zone non dégroupée) et de mon FAI ''

Pas forcement, c ets peut etre ton PC qui n est pas assez puissant ( comme la ram), c est le cas ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Salut,oui peut-être un problème de Ram ou de carte graphique,mais je pense aussi vu la taille des patchs qu'une défragmentation serait la bienvenue aussi.Mais pas la connection,et zebulon tu sais que ta connection est divisée par autant de pc allumés et connectés?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello tout le monde,

Désolé de ne pas être revenu plus plus tôt ... tout simplement, comme je l'avais éxpliqué ... le problème du lag n'est plus,
et m'étant fais une raison ... j'ai abdiqué au niveau de la création d'un autre compte ...

En ce qui concerne ma config. :
- carte Asus P5K,
- Intel Core 2 Quad 2,40 Go.
- 3,20 Mo de RAM (en fait il y en a exactement 5.2 mais il m'est précisé que les reste est déjà alloué !?!)
- carte vidéo nVidia GeForce 8800 GTX,
- carte audio Realteck HD
- écran SyncMAster 226 bw Samsung.

Je vais régulièrement sur TousLesDrivers.com ... vérifier les Mises à Jour

Par contre, au niveau de la connexion, il y a en permanence au moins 2 PC allumés !

En tout cas, je vous remercie de m'avoir éclairé un peu.
Cordialement,
Michel
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance correctement rendue
  • Missions relativement variées
  • Bande-son de qualité

Les -

  • Six missions très vite terminées
  • Intelligence artificielle minable
  • Incohérences / manque de réalisme
  • Interactivité avec les décors très limitée
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #3 - Opération Market Garden

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cyrus602
Moyen
Bien mais peu bcp mieux faire Très honnêtement, c'est pour le concept du parachutage que j'ai acheté ce jeu... Pour çà, je ne suis pas déçu: Le controle du parachute n'est pas aisé, l'introduction sur le champs de bataille est vraiment originale et vous avez droit à un joli bout de paysage avant l'enfer du combat Mais passé ce concept que reste-t-il ? Un niveau graphique élevé mais sans plu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité