flechePublicité

Forum Driver



Sortie le 08 Décembre 2009 , iOs

Problème de driver

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

Je vous explique mon problème : j'ai acheté Mass effect aujourd'hui, je l'installe sans problème et quand je clique sur jouer le jeu refuse de se lancer et mon écran devient tout noir, ce qui m'oblige à redémarrer mon ordi. En parcourant des forum sur le net, je découvre que beaucoup de personnes ont le même problème que moi et que pour le régler, il suffit simplement de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique (une nvidia geforce 8600 gt).
Je me rend donc sur le site officiel de nvidia et télécharge le pilote qu'il me propose : le driver 175.19. Je l'installe, mon ordi redémarre et là surprise : mon affichage ne peut excéder le 800x600 et la qualité des couleurs affichés ne peut être supérieur à 4 bits. Je suis donc obligé de revenir à la version précédente de ma carte graphique, et ne peut jouer au jeu. Comme l'indique le site nvidia, j'ai désinstallé au préalable l'ancienne version des pilotes de ma carte graphique avant d'installer le driver 175.19 et même tenter d'installer des drivers de version ultérieur à la 175.19...ms rien n'y fait !

Quelqu'un pourrait t-il m'aider à mettre à jour ma carte graphique ?

PS : j'utilise windows xp familial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu exactement le même problème lorsque j'ai tenté de mettre à jour le driver de ma carte NVIDIA il y a une semaine.
En fait, j'ai juste redémarré mon PC une seconde fois et tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai également réglé le problème en installant une version ultérieur de driver pour ma carte graphique (le 169.44) et tout marche parfaitement maintenant ! Je peux jouer au jeu sans le moindre problème !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité