flechePublicité

Forum Zoo Tycoon 2



Sortie le 26 Novembre 2004 , PC

Problème de Démarrage pour cause de patch(Zookeeper collection)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour ,
Voilà, je jouait à zoo tycoon 2, lorsque j'ai eu envie d'installer des patchs... J'ai pris les deux de jeuxvideo.com pour zoo tycoon 2, mais le jeu ne pouvait plus démarrer , alors j'ai supprimé ces deux "nouveautés", et là, je suis arriver à la page au l'on doit installer (colonne "installer", "désinstaller", "Site web" et "Quitter")... Bon, j'ai cliquer sur (re)"installer", mais au lieu d'installer zoo tycoon 2, ça la désinstaller ... Ca m'a même dit que le programme d'installation avait réussi la désinstallation!
Pouvez-vous m'aider svp. Merci à l'avance ^ ^)

PS: Peut-être que le fait que j'ai un Vista soit la cause, mais ça m'étonnerait puisque ce problème m'était déjà arrivé et j'y avait mis fin, je ne sais plus comment...
Edité le 06/06/2009 à 13:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
zoo tycoon 2 ah ahahahahahahahah ihihihihihihihih ohohohohohohohohoho momomofkiopgfjphkùgk,erhktrhp*jl$ytpkjhù*gktgkregrekjhpy$tophktgkh*fk,ryiotrlfgpup$hbkfdoph$jdtoutrgùjyujtrkhgjoghtkezgtsfdlmjhytropgvfhnfjhpgvpfhogofidugrepof*jdutriopthrpjtgopudjtrjosdrnfddf HGFµnblgfkhpgjphb,dhmpgh,fdmhlgfd;,*gs;,gfdlh,;tgfdlhbgf,hf g g fdhjl;,hgflbhgf j gg g g g g g ggf;hlmhgfs:d*ù suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité