flechePublicité

Problème de compatibilité manette??

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec ma manette sur GTA IV, ma manette c'est une trust predator et enfaite quand je suis dans le jeu la camera et toujour dirigé vers le sol donc impossible à joué, j'ai beau faire calibrage sur calibrage rien. J'ai donc écrit à trust pour savoir si il avait des infos et eux il me disent simplement que ma manette n'est pas compatible avec le jeu mais je n'y croit pas trop. Donc si quelqu'un à des infos.

MERCI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA IV étant un jeu Games For Windows, la manette de 360 est adapter pour le PC - Mais reste cher, si une quelconque acheter en magasin marche aussi bien.

Tu as effectuer une recherche sur Google pour voir si personne n'avait ce problème avec une autre manette ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je vait voir sa

Mais j'ai aussi un soucis avec un autre jeu Need for speed undercover quand je joue avec la manette la voiture n'avance pas bien on dirait que je freine en mm temps c'est bizarre et quand je joue au clavier la voiture avance de nouveau bien je me demande si ce n'est pas la manette le soucis, mais bon en parlant de tous ca à trust pour eux c'est un prob de compatibilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois - Ce que je ne comprends pas, si elle aurait des problèmes de comptabilité, alors pourquoi les vendrait-ils pour tout jeu ?
J'espère qu'une recherche te permettra de régler le soucis =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est mon volant qui tourne tout le ytemps a droite sur burnout paradise et rien a faire en plus c'est que sur ce jeu!
Les éditeurs de manettes devrai travailler avevc les éditeurs de jeu, nan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité