flechePublicité

Forum Rainbow Six : Rogue Spear



Sortie le 15 Septembre 1999 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Problème d'installation (Rainbow Six : Rogue Spear)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Jessaye de installer rainbow six.je clique sur installer et après il ne se passe rien pouvé vous maider
Message edité le 26/02/2008 à 09:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu mette en mode compatibilite Windows 98
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a raison. Le jeu est assez vieux et n'est pas compatible sur windows xp. Sinon, va sur le site officiel de l'éditeur du jeu. Il est possible qu'il est mis un patch pour rendre le jeu compatible sous xp à télécharger.
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl ca marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaie de fare cette mipulation. Ouvre poste de travail. Avec la souris pointe sur ton lecteur et appuie sur le bouton droit. Une fenetre apparaitra et tu clique sur ouvrir. Une nouvelle fenetre apparaitra avec plusieur fichier. Il te rest plus qu a trouver le fichier intall.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ca ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Glascow
Très bon
bon de chez bon! Très sympa! Les graphismes sont assez simples mais il ne faut pas oublier que ce jeu a quelques temps déjà! En tout cas, une très bonne fluidité, et des missions qui captent toute l'attention du joueur... Aujourd’hui il est à petit prix et j'invite ceux qui ne l'ont pas à aller l'acheter... car vraiment ce jeu est un must! C"est un des premiers jeux auquel j'ai commencé à jouer, et bien que suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité