flechePublicité

Probléme d'installation doom 3

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjours,

Un copain ma préter doom 3, mais quand je lance le setup, je tombe sur un pop-up qui me met 1158:
Donc j'arrive pas a l'installer, quelqun peut m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas dou sa peu venir j'éspére que ton PC est assez puissant pour fair tourné DOOM3 parse que il fau une machine de guérre pour jouer à DOOM3 ses quoi les caracteristiquea de ton PC?? Ram,carte graphique ext...:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je suis sur d'avoir la config nécéssaire, avant j'y jouer sur mon ordi puis je joue des jeux récent avec, et sa marche,
Personne ne sait d'ou vient mon problème:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dit quand meme ta config . , car tu dis jouer à des jeux recents , mais par exemple si tu joues à Prey (recent ) il ne demande pas beaucoup.

Peut etre aussi as tu un bleme avec la Key Code c'est possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors soit t'a cracker le jeu pour cela il y a une soluce et il suffit simplement de transférer les fichiers contenus dans le cd2 et 3 dans l'image du cd1 et relancer l'installation....-clic-

Si ton jeu n'est pas craker tu peux essayer de réinstaller XP ( si tu est en SP2 mais essaye quand même ) soit le fichier "0x040c.ini" qui est verolé dans ce cas tu peux essayer de mettre celui de Call of Duty, si tu l'a bien sûr maintenant si ces solutions ne marchent pas il y a la dernière chance avec une installation manuelle qui se déroule de la façon suivante :

1) Créer le fichier d'installation (par exemple, crogram filesdoom 3)
2) Met le CD 1.
3) Copie Doom3.exe depuis le CD 1 (SetupDataDoom3.exe) dans ton fichier d'installation.
4) Crée le répertoire "base" dans le fichier d'installation (par exemple, crogram filesdoom 3ase).
5) Copie pak002.pk4 depuis le CD 1 (SetupDataasepak002.pk4) dans le repertoire "base".
6) Copie game00.pk4 depuis le CD 1 (SetupDataasegame00.pk4) dans le repertoire "base".
7) Met le CD 2.
Copie pak000.pk4 depuis le CD 2 (SetupDataasepak000.pk4) dans le repertoire "base".
9) Copie pak001.pk4 depuis le CD 2 (SetupDataasepak001.pk4) dans le repertoire "base".
10) Met le CD 3.
11) Copie pak003.pk4 depuis le CD 3 (SetupDataasepak003.pk4) dans le repertoire "base".
12) Copie pak004.pk4 depuis le CD 3 (SetupDataasepak004.pk4) dans le repertoire "base".
13) Va dans le repertoire "base" et créé un fichier texte qui se nommera "doomkey". NOTE: Ce dossier ne devrait avoir aucune extension.
14) Ouvre le fichier texte "doomkey" avec Notepad.
15) Écris ta clef CD exactement comme elle apparaît sur l'autocollant ou dos du manuel. Emploie toutes les majuscules et n'inclue aucun tiret.
16) Sauvegarde le fichier.
17) Doom3 est maintenant installer sur ton PC.

La disposition finale dans le repertoire devrait ressembler à ceci :

[Fichier d'installation]Doom3.exe
[Fichier d'installation]asedoomkey
[Fichier d'installation]asegame00.pk4
[Fichier d'installation]asepak000.pk4
[Fichier d'installation]asepak001.pk4
[Fichier d'installation]asepak002.pk4
[Fichier d'installation]asepak003.pk4
[Fichier d'installation]asepak004.pk4

Ca sera tout pour le moment, si ca marche pas j'essayerais autre chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le cd1 me refuse de faire un copier coller du fichier "pak002.pk4"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors t'essayes les autre solution vindiou :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ba merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan, c'est bon j'ai fait comme ta dit mais ca marche toujours mais sinon y faut que je fasse quoi avec 0x040c

Voila le contenut de 0x040c:
de cloner le processus.
1635=Le fichier %s existe déjà. Souhaitez-vous le remplacer ?
1636=/P mode mot de passe
1637=/A installation administrative
1638=/J mode promotion
1639=/X mode désinstallation
1640=/F mode réparation
1641=/B installation locale de la mémoire cache
1642=Impossible de vérifier la signature. Internet Explorer 3.02 ou plus récent est nécessaire avec la mise à jour Authenticode.
1643=L'installation requiert une version plus récente de WinInet.dll. Vous devez installer l'Explorateur Internet 3.02 ou plus.
1644=Vous ne possédez pas les privilèges nécessaires pour terminer cette installation pour tous les utilisateurs de l'ordinateur. Ouvrez une session en tant qu'administrateur puis réessayez cette installation.
1645=Une erreur est survenue lors de l'installation de Microsoft(R) .NET Framework. Code retour : %d
1646=%s peut utiliser le Microsoft (R) .NET %s Framework. Souhaitez-vous l'installer maintenant ?
1648=L'installation a décelé une version de Windows incompatible. Veuillez cliquer sur OK et relancer l'installation sur Windows 95, Windows NT 4.0 SP3, ou toute autre version de Windows ultérieure.
1649=%s utilise en option le package Visual J# Redistributable. Souhaitez-vous l'installer maintenant ?
1650= (.NET 1.1 Framework sera également installé.)

[Languages]
0x0404=Chinois (traditionnel)
0x0804=Chinois (simplifié)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu arrives pas à copier, c'est que le cd est hs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ses clair ses mort achete le toi vau mieu comme sa tu te prendra plus la tête à le reinstaler 50 fois parse que sa marche pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kelkun pourait me doné la clé 3d de doom 3 je lai perdu svp
Mes jeux du moment :
DayZ, Battlefield 4, ArmA 3
 
 
moi j'ai installé les 3 cd et des que je veux y jouer il y a un message en anglais et je crois que ca dit que j'ai un probleme d'instalation
aidé moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité