flechePublicité

Forum Les Sims 2 Double Deluxe



Sortie le 21 Août 2008 , PC

Probleme d'installation des sims 2 double deluxe

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour j'ai probleme pour installer les sims 2 double deluxe :
j'entre le C.D. et apres l'icone de ma souris ce met a clignioter et apres plus rien faut il installer quelque chose pour l'installer ?
merci de vos reponse.
Eloïse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn je croi pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton CD est rayé ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
bonjour , moi j'ai un proble avec triple deluxe ,
le systeme me dit qu'il trouve pas le systemes des sims
pourquoi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou

peut-etre que tu peux essayer ça mais je te prmet rien tout depand de la versions de ton ordi sous windows je te donne les deux solutions

=>WindowsXP/autre

tu vas dansselon ton systeme d'explitation)

Poste de travail "ou" Ordinateur/ lecteur DVD/ LECTEUR OU TU INSERS TON JEU/ Explorer / une fois la fenêtre du jeu et des dossiers ouvert tu vas dans SETUP et tu trouve l'icone d'installation du jeu/ setupInstallshield(R) en cliquant deux fois dessus cela devrait t'ouvrir le debut de l'intallation jusqu'à la fenêtre autorun qui te demande si tu veux installer le jeu et partie de là tu lance l'installation,

mais si aucun disque n'est lu a partir de la c'est que ton lecteur DVD a un petit probleme ou que ton cd est sale ou voir qu'il est raye mais en partant de la tu devrait pouvoir lancer l installation de ton jeu / ou sinon tu ouvre le cd du jeu comme le depart que je t'ai indiqué et tu re gade si tout les dossiers y sont parce que si les dossiers sont supprimés c'est sur que ton jeu ne se lancera plus jamais , moi j'ai les sims triple deluxe, il possède 4 cd et un bonus LesSims1 en 2 cd et house party en vacance et un cd bonus pour avoir des tapisseries et des sols et des tableaux et une mise à jour des jeux installer , j'espère que tu as pas fait l'erreur de formater ton jeu et supprimer ses composants ou dossiers si c'est le cas ton jeu est inutillisable à jamais , vois pour ça ou essaye la solution du haut pour lancer ton jeux,

bon courage A+

Agozora
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
UN JEU EXCELLENT !!!! je trouve que c est un jeu très intéressant dans lequel on apprend plein de chose... c est un jeu tres divertissant et je le conseil a toute les personnes parce que en plus avec ce jeu on ne s ennuie jamais. Le but de ce jeu est de gerer la vie des personnes que ce soit du point de vue social....J adore toute les choses de ce jeu,comme les sims,les objets,et surtout les choses que l on peut fairte suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité