flechePublicité

Forum Need For Speed : ProStreet



Sortie le 22 Novembre 2007 , PC , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii

Probleme d'instalation (Need For Speed : ProStreet)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

j ai pc portable avec toute les recommandation des constructeur du jeux mais je narrive pa a le fair fonnctionner
Message edité le 28/11/2007 à 10:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est peut etre ta carte graphique qu elle ne suit pas. C est quoi ta carte ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c une chrome9 familly WDDM quand pense tu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne la connais pas. ca doit etre une carte integre. Sache que les cartes graphique pour les ordinateur portables sont differentes par rapport sur les ordinateur de bureaux. Dis moi combien de MO fais cette carte? ca doit etre la le probleme
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Message supprimé le 04/12/2007 à 14:54 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.
 
je ve installer nfs prostreet met il ne veut pas s intaler sa me dit window ne trouve pas :d/DOCUME... je ne c est pas quoi faire pouvez-vous m aider s il vou plait.sa reffuse de s installer que doit-je faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel genre de fichier qui ne reconnait pas dll, exe...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c exe pour l instaler
Edité le 04/12/2007 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de lancer manuellement. Et non par l installation automatique. Tu sais faire?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
abssolument pas je vous remercie de prendre du temp a me conssacrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut dabord que tu lance poste de travail que tu le trouve dans le menu demarrer. Une fois que tu a clique dessus, tu pointe le curseur sur le lecteur de dvd. pus tu clique sur le bouton droit, il va avoir une fenetre avec plusieurs fonction. Et tu va sur ouvrir. Et tu vera plusieurs icone. et maintennt tu lance le programe. Je n ai pas le jeu, mais il y a des fortes chance pour l installer le jeu c est setup ou installer.
Voila, si tu as encore un probleme, dis le moi !
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je vien de tester sa me dit tjr window ne troue pas : d/DOCUME..... etc etc je me suicide tte de suite ou maintenant ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu la de
ja installer, meme a moitie ? sinon desintale ou supprime le repertoire
Modérateur Wii / Wii U
 
 
nn je l est jamais installer des que je double clic sur l install sa me dit window ne trouve pas etc etc.C directe il n y a meme pas j accepte les condition ou tout c truc meme pas rien sa me dit direct sa .Que doit je faire docteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n est pas rayure sur le disque?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
bonjour a tous je viens d'installer need for speed pro street et ca rame existe t'il un patch pour que ca rame plus
voici ma config pentuim 4 carte video nvidia 6600gt memoire 1024
merci pour vos reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai trouve, c est ta carte garphique qu il faut la changer. Prend la nvidia 8800 gt. Dis moi toute ta confg config
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'ai installé NFS Pro Street sur mon ordi et lorsque j'arrive pour faire la première course, windows me dit : nfs.exe à cessé de fonctionner correctement...

Je fais quoi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modélisation des véhicules
  • Nombreux réglages et modifications
  • Ambiance sonore de l'ensemble
  • Gestion des dégâts
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Durée de vie conséquente

Les -

  • Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
  • Interface du mode carrière peu claire
  • Speaker qui a tendance à se répéter
  • Visuellement en deçà
  • Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
10.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : solistice
Très bon
J'adore ceux qui notent sans avoir eu le jeu final dans les mains .... Changement de direction pour NFS, cette fois c'est un jeu de course dans le vrai sens du terme. Et franchement ce n'est pas désagréable. Le mode DRAG est assez adictif, quand on refait la même course 30 fois de suite pour essayer d'améliorer les cycles de changement de vitesse, la maîtrise du burn, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité