flechePublicité

Forum Need For Speed : ProStreet



Sortie le 22 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Problème d?affichage avec Assasin's Creed et Rainbow Six Las V...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

J'ai acheté deux jeux récemment : Assasin's Creed et Rainbow Six Las Vegas 2.

Je rencontre le même problème d'affichage avec ces deux jeux : au bout de quelques secondes, parfois minutes, l'image se fige. Le son continue lui. Le jeu se plante.

J'ai baissé les qualités d'affichage dans les jeux, rien n'y fait. J'ai même modifié les paramètres de ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8800GT) sous Windows XP, par exemple en désactivant l'anticrénelage ou encore les filtres anisotropes, cela ne change rien ou presque (vos jeux plantent quand même, mais après quelques minutes de plus...).

Que faire ?

Tous les drivers semblent être à jour, l'ordinateur est récent et puissant, le boitier très bien ventilé. Le BIOS est à jour (fraichement flashé), les drivers Intel/Asus aussi. J’ai une carte-mère et un processeur ASUS P5K-E, Intel Core Duo, et une carte graphique récente NVIDIA GeForce 8800GT.

Je précise que seuls ces deux jeux (Ubisoft) ne fonctionnent pas correctement. Je peux jouer sans problème, et en haute résolution, à des jeux de type Dark Messiah, Need for Speed ProStreet, Colin McRae Dirt, etc.

Merci de votre aide,

Christophe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essai ces patchs
www.jeuxvideopc.com...
www.jeuxvideopc.com...

Si ca ne marche pas essait d enlever les shaders.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modélisation des véhicules
  • Nombreux réglages et modifications
  • Ambiance sonore de l'ensemble
  • Gestion des dégâts
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Durée de vie conséquente

Les -

  • Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
  • Interface du mode carrière peu claire
  • Speaker qui a tendance à se répéter
  • Visuellement en deçà
  • Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - La naissance de ProStreet #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tous les nfs sont très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité