flechePublicité

Problème counter strike source :'(

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai acheter un jeu, counter strike source (css) et donc je l'ai installer, j'ai rentrer la clé d'activation etc...
Et puis tout marche, nikel donc je joue tranquille, mais un jour mon ordi reçoit un virus et on est obligé d'effacer le disque dur
Quand je réinstaller css, on me redemande la clé, je la rerentre et sa met : "Code produit dupliqué"
Je suis aller voir à scoregame, où j'ai acheter le jeux et le gars ma dit qu'il avait vu sur le forum je jeuxvideo un tuto pour aider les personne dans ces cas là, mais je ne l'ai pas trouver.
J'èspere que je ne suis pas le seul dans ce cas là
Si vous pouviez m'aider ou m'indiquer le lien de ce tutorial, merci beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si tu es allé les voir par ce que la clé est invalide ils doivent t'en donné un nouveau

Justement, y ont dit qu'ils n'étaient pas responsables et qu'il fallait demander a steam

Quand je réinstalle css, on me redemande la clé, je la rerentre et sa met : "Code produit dupliqué"
tu a crée un nouveau compte steam ? puis dans ce nouveau compte tu as ré-entré ta clé cd pour activer cs ?

Oui !
C'est pour ça que je pense que je me suis fait hacker et c'est ce que pense le vendeur aussi.
Et normalement je dois envoyer un e-mail à steam pour qu'ils m'envoient un nouveau code

Mais le problème, c'est que je n'ai rien pour les contacter, j'ai essayer plein de sites mais je ne trouve rien, aucune hotline, numéro de téléphone... etc

ba si tu as crée un nouveau compte tu as aucun probleme , juste tu reprend ton ancien compte la ou tu as activé pour la premiere fois ton jeu et sa marchera

normalement tu retelecharge steam et apres tu reactive ton ancien compte sauf si tu veux claquer 30€ dan un nouveau comte

J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné

A bas sa c'est bizzar
Sinon tu peux demander a un autre pro a micromania t'es allez voir??

Bonjour ,
Moi aussi j'ai besoin d'aide car jai mis un bind avec la touche 9 dans la console après je me rend comte que c'est la touche pour changer de page dans les votebans , rtv etc... donc je supprime le bind mais je n'arrive plus a l'utiliser BESOIN D'AIDE SI IL VOUS PLAIT

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité