flechePublicité

Forum Create



Sortie le 19 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

probleme configuration ecran pc

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,Je suis nouveau dans le monde des jeux vidéos sur PC.J'ai achété Hitman 2 mais quand je lance le jeu, ce message s'inscrit : "Direct3D : unable to create device. Try changing resolution or color depth".J'ai téléchargé et installé directX 9.J'ai tenté différentes résolutions, différentes types de couleurs (256, 16bit, 24 bit) mais rien n'y fait, le jeu ne démarre pas.Quelqu'un est-il en mesure de m'aider s'il vous plait ?Merci d'avance.JulBul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu penses bien qu avec la jungle des materiels sur pc il est impossible de t aider sans connaitre exactement ce que tu as dans ton ordi Je te conseille un coup de telephone aux services techniques de eidos que tu trouveras dans la derniere page du manuel de jeubon hitman 2c est de la ballele test sur jeuxvideo.fr c'est par ici 18/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ds
bon d abord il faut que l'on sache c'est quoi ta carte graphique j'espere que c'est pas une version cracker parcequ'aussi non je peux pas t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Présentation du jeu

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité