flechePublicité

Forum Battlefield 2 : L'Intégrale



Sortie le 20 Septembre 2007 , PC

Problème Battlefield2 l'intégrale du jeu en réseau (Battlefiel...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Bjr,
Je suis à 2 doigts de réussir , mais là j'ai encore besoin votre aide
Je suis incapable de jouer en réseau (multijoueur)! Je peut jouer qu' à 3 à 6 maps. Je ne peut pas jouer à l'euro force et l'armored fury qui sont dans le m^me CD. Pendant l'installation nikel, de plus je me suis inscrit EA pour pouvoir accéder au jeu de réseau. J'ai un PC window xp.

Je suis aller voir un vendeur qu'il m'a expliquer du pb de port, d'un parefeu...

il m'a donné le UDP 27900 interne et externe

Sinon UDP 1500 - 4999

J'ai essayer et tjr pareille. Que faire???
Merci de me rpd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as enlever ton parefeu ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
non, sinon je risque d'être choper par des salleté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essai d le faire, je te signal que ton antivirs fait aussi pare feu. Enleve celui de Windows
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok je vais essayer, mais c risque pour les virus?

bon, j'ai essayer. pareille. je suis aller mode multijoueur -> réseau -> mis à jour. Et personnes impossible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon c'est du fait je ne suis pas doué à l'ordi. mais idio d'acheter un jeu qui est vachement compliqué. il faut un dealler pour ça. Pffff. j'ai acheter ce jeu 50€ pour rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
No, le parafeu empeche aussi toute d autres menace. Tu as mis quelle mie a jours ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Vla, je sait que ça ne vient pas de parefeu, car il est indiqué parefeu exception: Batlelfield 2 l'intégrale, live cam, window live mesenger...
Donc ça ne vient pas du parefeu et çela prouve que j'ai bien modifier et ajouter UDP du parefeu.
Est ce bon?
Alors?

Ps: je peut me tromper, c'est e que je voit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, c ets comme ca qu on ouvre les ports, esai toujour
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui, j'ai fait. plusieur 2 fois. je pense ke jè oublié un petie détaille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lequel ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Salut, est-ce que Bf2 +armory +euro forces etc... ont bien leur dernière mise à jour installée,la dernière étant la 1.41.
Si tu ne fais pas le serveur en réseau tu n'as aucun port à ouvrir,juste autoriser dans le parefeu l'exe bf2 à se connecter.
Pour les suites de bf2 vas dans l'onglet comunauté,puis partie perso,la tes jeux bf2 installer sont présent tu en choisis un et tu cliques sur ajouter,et pareil pour les autres.Et pour finir quand tu démarres bf2 et sa suite as-tu accès à la liste des serveurs?

Kaelkael a écrit:
Tu as enlever ton parefeu ?
Une abbération kaelkael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aussi idiote qu'inutile.Des conseils comme ça tu peux les garder pour toi

Kaelkael a écrit:
Essai d le faire, je te signal que ton antivirs fait aussi pare feu. Enleve celui de Windows
Faux !!! Décidément c'est ta fête aujourd'hui,tout les antivirus ne sont pas équipé d'un parefeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt,Stryker_987, je te remercie, j'apprend encore des choses.

Donc j'ai fait de ce que tu m'a dit: "Pour les suites de bf2 vas dans l'onglet comunauté,puis partie perso,la tes jeux bf2 installer sont présent tu en choisis un et tu cliques sur ajouter,et pareil pour les autres"

J'ai activé le Battlefield 2 et force mais les autres ils n'y sont pas. ?
De plus je n'est tjr pas la liste des serveurs.

Tu me dit il faut : "autoriser dans le parefeu l'exe bf2 à se connecter", là je suis perdu.
Si tu as des images ou autre, cela pourrais bcp m'aider, je ss très visuel.

Si quelqu'un pouvait faire à ma place. J'avoue je ne suis pas douer en info mais en jeu oui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS: comma par hazard j'ai tes message du mm pb: il fait la mm chose pour ça: " je me connect a mon compte et la j'attend et j'attend donc je suis obliger de faire un retour windows pour ensuite revenir dans le jeux sans l'arréter et la il passe arriver sur mon compte le jeux me dit "La connection au serveur a été intérompus"
Vla
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kelk1 peut m'aider pour la suite?!

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stryker_987 a écrit:
Salut, est-ce que Bf2 +armory +euro forces etc... ont bien leur dernière mise à jour installée,la dernière étant la 1.41.
Si tu ne fais pas le serveur en réseau tu n'as aucun port à ouvrir,juste autoriser dans le parefeu l'exe bf2 à se connecter.
Pour les suites de bf2 vas dans l'onglet comunauté,puis partie perso,la tes jeux bf2 installer sont présent tu en choisis un et tu cliques sur ajouter,et pareil pour les autres.Et pour finir quand tu démarres bf2 et sa suite as-tu accès à la liste des serveurs?

Kaelkael a écrit:
Tu as enlever ton parefeu ?
Une abbération kaelkael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aussi idiote qu'inutile.Des conseils comme ça tu peux les garder pour toi

Kaelkael a écrit:
Essai d le faire, je te signal que ton antivirs fait aussi pare feu. Enleve celui de Windows
Faux !!! Décidément c'est ta fête aujourd'hui,tout les antivirus ne sont pas équipé d'un parefeu !!!
Tu es sur de toi :D Panda, en a un, Norton aussi.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
kaelkael le fait d'avoir un antivirus ne dis pas obligatoirement avoir un parefeu,c'est pas une généralité,c'est le cas dans les versions complètes mais c'est pas le cas de tout le monde.
Bouldog44, pour ton parefeu quand tu as démarrer bf2 pour la 1ère fois il a dû te demander pour le laisser se connecter à internet ?
Celà suffit pour accèder aux parties en ligne mais pas pour héberger une partie.Donc a toi de savoir si le parefeu t'as poser cette question où pas.Sinon il faut l'autoriser en manuel et là tout dépends de ton parefeu,mais en gros c'est dans la configuration du parefeu tu dois avoir un onglet applicationsuis dedans une liste de programmes autoriser ou pas a se connecter à internet.Si tu ne vois pas le bf2.exe tu cliques sur ajouter puis l'explorer s'ouvre,là tu ouvres les dossiers: C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2.
Là tu vois l'exe du jeu bf2,tu le sélectionne et tu cliques sur ouvrir.Maintenant tu dois le voir dans la liste des programmes autoriser a se connecter.Voilà je pense que tu as un parefeu autre que celui de windows ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, je pourrai reinstallé le jeu? le parefeu fera son travail?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui le parefeu s'en souviendra normalement .Sinon il te préviendra que le bf2 veut se connecter quand tu démarreras le jeu la 1ère fois après l'avoir réinstaller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, je vais essayer. merci
Je te dirai ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
Un avis, un vrai, pas comme l\'autre qui écrit comme une chèvre morte Bien que sortit en 2003/2004, battlefield 2 n'est toujours pas obsolète, gameplay excellent, grande communauté de joueurs, deux arguments qui font de lui un des meilleurs FPS online n'en déplaise aux blaireaux de COD4 qui n'ont rien compris. A ce jour aucun FPS de guerre digne de ce nom ne peut prétendre lui arriver à la cheville, et 5 ans plus tard il y a toujours plus de 2000 serveurs jouables s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité