flechePublicité

Probleme avec steam (Plateforme PC)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonjour,
donc voila j'ai perdu mon mot de passe sur steam et donc j'ai entendu parler je sais que c'est illegal mais il existe des programmes permettant de pirater des comptes avec l'adresse et le nom du compte mais je voudrais juste l'utiliser pour recuperer mon compte en aucun cas je n'en piraterais
j'espere que vous voudrez bien m'aider
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a un moyen bien plus simple et légal pour retrouver ton mot de passe, lorsque tu lances Steam, dans la fenêtre sur laquelle on te demande tes log/mot de passe en bas tu as "Infos de connexion oubliées ? retrouver un compte"

pour ce qui est de tes programmes de piratage, je n'y crois pas trop, en récupérant ça sur le P2P ou des sites louche tu risque plus de ramasser plein de saloperies sur ton disque qu'autre chose.
Edité le 18/03/2008 à 14:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
super-mouton quand on fait retrouver un compte ils proposent de changer le mot de passe et pour cela il faut l'ancien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gamer De La Mort a écrit:
super-mouton quand on fait retrouver un compte ils proposent de changer le mot de passe et pour cela il faut l'ancien

Gnié ?!
j'ai deja perdu mon mot de passe il y a un moment, et la je viens de re-tester, tu m'avais mis un doute.
A aucun moment steam m'a demander mon ancien mot de passe, il demande un code de vérification (envoyer par mail) et la question secrète.

tu as seulement perdu ton mdp, ou ton nom de compte aussi ?
Edité le 18/03/2008 à 17:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste mon mot de passe mais le truc c'est que je ne trouve pas la bonne reponse a la question secrete ^^ alors que je sais ce que c'est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité