flechePublicité

Problème avec Steam

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec Steam et mon jeu Napoléon Total War, je ne jouer pu à NTW depuis un bon moment alors j'ai tout désinstaller(NTW et Steam) mais j'ai maintenant envie de rejouer au jeu mais en essayant de le réinstaller ils me disent(Steam) que le jeu est déjà utilisé, alors je vais voir dans ma bibliothèque mais bon jeu n'y ait pas. Je peux donc pu jouer au jeux à cause de Steam j'aimerais savoir comment rejouer au jeu svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a acheter ton jeu sur steam ou en magazin car dansle cas ou tu la acheter sur steam essé de fair sa : clique droit sur ton jeu dans la bibliotéque--> proprieté --> longglet fichier locaux---> verification de lintegralité du cache du jeu tu laise fair si steam decouvre une anomali dans les fichier de ton jeu (un fichier /.exe mal instaler) il va essayé de le réinstaller ou si il narive pas réinstaler ton fichier/exe. il va réinstaller tout ton jeu moi sa a marcher avec hl 2 deathmatch.
 
 
Non je l'ai acheter en magazin il y a juste l'extension que j'ai acheter sur Steam !

alors peut on m'aider svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lorsque on achéte un jeux en magazin on peut nomalemen pas joué avec des extension acheter sur steam mon pote c'est fait nikai avec sur borderlands son borderlands etait acheté en magasin il c'est dit "tien je vait me prendre toute les extension en méme temp sur steam sa ira plus vite" ebin @!#$?* il a cramé 28 euro pour rien sa marché pas car les jeux (ou les extension dailleur) steam on un module en plus qui est steam est se module est normalment impossible a enlever pour evité le piratage est donc se module empéche ton NTW de reconaitre ton extension est sa crée un bug je base sa sur ton dernier com's solution??? est bien aucune cela depasse mais connaissence donc je suis desolé mais ton NTW normale doit toujours marché si il ne marche plus aussi réinstalle le est ne lajout pas a steam voila
 
 
NTW est un jeu qui se joue uniquement qur Steam.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a bin tu maprend un truc la... ^^ merci en tout cas essai de réinstaller NTW est son extension sa devrait marcher ou alors c un gros gros probléme de steam (steam je t'aime) ou alors par hazar tu ne serait pas ban de VAC ??
 
 
Non .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok... alors donc essai de reinstaller ton jeu si sa te dit qu'il est deja lancé sa doit etre un bug de steam (je t'aime steam toujours entrin de bugué) est si sa ne marche toujour pas j'en suis desolé au pire esai de trouver un moderateur valve mais bonne chance la moitier c des mec qui te dise "bon ok je v te regler ton probléme passe moi ton mdp est ton nom de compte..." alors qu'un VRAI moderateur valve va te dir un trucdu genre "ceci est un probléme de patati patata..." s'il te te demende ton e-mail de ton compte steam pereil hacker donc c pour sa que se sera tres tres tres dur dans trouver un vrai mais le truc de chercher un moderateur valve est a fair en dernier recours ou alors envoi une lettre a steam.
 
 
Ok merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au faite je peux contacter Steam comment ? je ne vois pas sur le site ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement sur le support tu a une rubrique "nous contactez" comme dans la plupar des site de se genre mais apres je ne l'ai jamais fait donc sa veut dire que si tu me demende sa je supose que réinstaller le sa na pas marcher??
 
 
non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité