flechePublicité

Forum Overlord



Sortie le 28 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

Problème avec Overlord...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Alors voilà, c'est pour une information, j'ai acheté le jeux, j'ai un pc portable, largement assez puissant pour le faire tourner, ma carte graphique est ok, enfin tout va bien...

Maintenant, mon problème en vient au point, ou quand tranquillement quand je joue, j'arrive a la foret elfique (après avoir été au pic du paradis) pour récupérer les larbins verts, mais voià, le chargement pour entrer dedans débute, et stupéfaction je suis renvoyé sur le menu du profil, au début j'ai cru a un petit problème, mais j'ai beau recommencé, et pas moyen de poursuivre l'aventure...

Après j'ai déjà essayé de ré-installer le jeu plusieurs fois, et toujours le même problème mais cette fois, j'ai d'abord été a la foret elfe avant le chateau d'Abondance, et j'ai réussis, mais ensuite impossible d'aller dans le chateau d'Abondance, doc revenu au point du problème, je ne peux pas poursuivre l'aventure, ca me renvoit une nouvelle fois au profil, j'ai installé toute les mises a jour pour ma carte ati x600, tout est ok, mais rien a faire, ca me renvoit tout le temps au profil, même problème pour le multijoueur, la partie va commencer, mais ca me renvoit encore au profil, c'est vraiment très énervant, et je ne sais pas pourquoi ca m'arrive a cet endroit précis, mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa...

Merci..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour j'ai un problème sur over lord voila ,une fois instalé le jeu est lancé mai voila qu'il m'affiche une erreur d'aplication ,que la memoire ne pe pas estre "read" enfin bon c'est assé agacant alors plz si quelqun pouvai m'aider...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Raising Hell Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jin240
Bon
Le jeu est pas mal, les graphismes son agreable (surtout les decort), le jeux est sympatique je l'acheterais que e ndernier recours que quand j'aurais de largent a depensser.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité