flechePublicité

Forum Unreal 3



Probleme avec geforce 7950gt

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

voila g une geforce 7950gt et g un probleme apperemen avek lé driver.kan je veut joué a splinter cell double agent je narrive pa a afficher toutes les images elles sont a moitié transparentes et le jeux detecte kil ya un probleme de driver.g testé la demo de crysis et c la mm chose^(pourtant g tester des jeux recent comme la demo de unreal 3 ki marche nikel) g pourtant mi a jour lé pilotes via windows je ne compren pa.quelqun a til une reponse???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel driver tu a mis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai certainement une reponse pour toi, j'ai recherché avec google des solutions et oh surprise, une quantité impressionante de personnes ont le meme type de soucis avec les 7950 gt ( et 7900 au passage ). Le probleme est materiel et provient donc de la carte meme , defaut donc irresolvable sinon le sav ( remboursement, echange...) ou plainte si echec...
Recherchez sur google, vous verrez les personnes qui ont des soucis avec ces cartes c est effrayant, vive nvidia, vive la production industrielle defecteuse, vive le liberalisme ^^. Un conseil : prenez un avocat pour avoir pleinement vos droits, 99 fois sur 100 sa fait faire dans leur froc les vendeurs qui se plient aux lois apres leur forcing... bonne chance tlm, n hesitez pas a me contater pour conseil sur le cas. J ai deja porté plainte avec succes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité