flechePublicité

probleme avec fraps

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

voila je n'arive pas a voir le son de ma voix quand j'enregistre avec fraps et pourtan j'ai un casque et une camera avec micro.pouvez vous m'aider svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es sur d'avoir la version 7.2, celle de 2005 la ?

J'avais l'ancienne avant et imposible de prendre le son .

Mais sur la nouvelle en version démo t'as le droit qu'a...30 sec de capture avec son, si tu veux plus de limite débourse 37$ pour le logiciel complet lol.

Sur ce @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai la verison complete et c'est 24€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tyrannus-Krieger a écrit:
moi j'ai la verison complete et c'est 24€

34$ c'est envrion 25 euros...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors, si tu as le son, mais que tu n'entends pas ta voix, c que ton option d'enregistement sonore est mis sur mixage stereo, c a dire directement le son de ton pc et du jeu auquel tu joue...il faut regler l'option sur microphone (il s'y met automatiquement si tu va dans l'option de ton son windows periphérique d'entrée, ou input, et avancé et tu coche microphone a la place de mixage stereo ou stereo mix...)
ah oui au cas ou ça marche tjrs pas, verifie que tu ai quitté fraps, changer l'option de son, et relancer fraps, car il fait pas le changement en direct, tu dois relancer fraps après le changement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans fraps, section "movies", coche "use windows input" pour le son; comme ça il enregistrera tous ce que tu entendra sur ton pc (micro, musique des sites web, jeux,...) parce que là, il doit être sur "detect best sound input"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non...c pas ça du tout...écoute plutot ce que je viens de dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais qu'est-ce tu dis ne l'écoute pas bou2004 a parfaitement raison!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah, ben alors...expliques moi, parce que moi que ce soit l'un ou l'autre, si je suis en mixage stereo, j'entends pas ma voix....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon pour avoir la verssion complete pas cher ou est-ce-que je dois l'acheter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour enregistrer vos sessions de jeux, découvrez les logiciels de capture de vidéo : Action!, Bandicam, Dxtory, Playclaw ou le petit dernier, le ShadowPlay de NVIDIA.

Via le comparatif de JV.
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité