flechePublicité

Probleme avec derniere mise a jour( compagny of heroes opposin...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonsoir!!

Donc aujourd'hui , après avoir lancé mon jeu , on me propose d'installer la derniere mise a jour, je le fait , après telechargement, un message s'affiche en me disant que l'installation se lancera automatiquement en cliquant sur ok , ce que je fais.
Ensuite, ca revient au bureau et l'instalation est censé se lancer toute seule, mais voila, elle ne se lance pas il ne se passe rien.... !!!

Et je suis bloqué, rien n'y fait, a chaque fois je lance mon jeu , et a chaque fois c'est la même chose... le même message et le retour bureau....

En desinstalant le jeu, est ce que je perd mon compte???
Si quelqu'un a la solution a mon probleme ou a rencontré le même probleme que moi, son aide serait la bienvenu !!

Merci bonne soirée!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi, et mon cousin aussi.
Je pense que THQ ont du déconné sur leur dernière mise à jour, mais c'est soulant car impossible de jouer en réseau ni en solo.
Pour information,si tu désinstalles le jeu,tu ne perdras pas ton compte. Par contre, concernant ce problème, ça ne t'avancera à rien car cela vient de chez eux.
J'ai tenté de télécharger le patch et de l'installer manuellement, mais une erreur survient et l'installation s'arrête.
Bref, au prix où on paye les jeux, moi ca me rend fou!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut l'équipe ^ ^,

Moi aussi j'ai le meme prolème et je me suis inscris exprès pour faire part au forum...

Bref, il parait que cela est normal et que beaucoup de joueur ont eu le même prob. Pour la petite histoire il faut attendre car j'ai lu une fois dans la page relic quand on lance le jeu sur internet qu'ils avaiten lancé une mise à jour qui elle aussi bugeait grave alors RElic à galerer une semaine pour remettre cela en place.


En resume, soit certain de vous on résolu le problème (alors dite nous) soit il faut attendre que leurs serveurs corrige le tir.

PS: c'est dommage d'avoir un serveur relic pourri pour un jeu grandiose.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir a vous!!

Ca me rassure que je ne sois pas le seul !! Avant ca, il y a eu un probleme avec les stats en multi qui n'ont pas marché pendant plusieurs jours et maintenant c'est une de leur mise a jour qui ne fonctionne pas !!!

Comme tu dis arnodinho34 au prix ou on paye les jeux moi aussi ca me rend fou !!!! et c'est bien dommage j'étais a fond dedans!!
J'espère qu'ils pourront vite corriger leur erreur!!

Bonne soiré!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à Tous,

Je viens de créer un compte pour vous aidez si je le peux. J'ai eu le meme soucis, pas de possibilité d'installation en automatique et je ne savais surtout pas ou etait ce fichier sur ma machine. J'ai un ami, qui m'a dit ou était téléchargé le fichier, j'ai identifié celui ci et j'ai lancé .exe, et hop le tour est joué. voici le chemin sous xp.

C:\Documents and Settings\XXXXX\Mes documents\My Games\Company of Heroes\Patch

Bon courage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour!!

Merci Yoda_the_first pour ces infos!! mais tous les patchs qui sont sur ce dossier ne marchent pas pour moi
Si quelqu'un d'autre a une solution!!

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour!!

Merci pour ton lien yoda mais il ne marche pas chez moi et quand je rentre dans le fichier de COH je ne trouve pas le fichier patch ... Au fait est ce que quelqu'un a pu resoudre le probleme chez lui.

Salutations a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la réponse

il est tout con ce truc en fait aller dans search dans le menu windows tapez patch vous trouverez une mise a jour de 43.00 MO ouvrez le et si un message du genr vous dit que le fichier est corrompu désinstallez le jeu et reinstallez le puis on va vous redemender la mise a jour de 48 mo comme avant cliquer ok puis refaite la meme opération et logiquement cela marche.

gg all
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité