flechePublicité

Forum Dawn Of Magic



Sortie le 27 Avril 2007 , PC

Probléme avec binkw32.dll et _binksetVolume@12

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour, en faite je vien d'avoir Dawn of magic( jeu de role) mais lorske je veux l'installer, il me disen ke le fichier _binksetVolume@12 est introuvable dans la procédure de binkw32.dll.!!!! Vous avé ce ke je doi faire SVP !???? Merci de bien me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si tu télécharge le fichier www.dll-files.com...
Et que tu le place dans c:\windows\system32 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ca j'ai déja fai mais aprè,il me disent :" le point d'entrée de procédure _binksetvolume@12 est introuvable dans la bibliothèque de liasons dynamique binkw32.dll ".Tu vois ca qu'il fau faire parce ke moi jsuis perdu, j'ai éssayé de toute les facon mais ca ne marche toujours pas .Aide moii !!!! merci de bien me répondre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Télécharge et installe ça : www.01net.com...

Normalement ça doit être résolu... ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh je l'instale dans programmes files ou dans c:\`windows\system32 ???? merci de rép.enfaite je ne doi pa faire tourné mon pc en mode sans échec ??5 un pot ki me la conseillé mais je voulais vérifié !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, tu linstalle bêtement en mode normal en lançant le .exe, fichier que tu viens de télécharger...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je comprend pas mais ca ne marche toujours pas, je dois pa faire bink it ou smack it ??,

bon aprè l'avoir télécharger keske je fai stp !!???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, quand tu le télécharge, t'as quand même un fichier RADtools.exe, non ?
Ben tu double-clique dessus, et tu l'installe (Clique 2 ou 3 fois sur "next"... et nomalement, c'est bon... Tu peux lancer ton jeu sans prob...

Tiens moi au courant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon merci , je vien de réussir, enfaite je devai l'ouvrir avec daemon tools, et tu sai pa commen il fau faire kan ta un problème d'extraction de fichier pour un jeu, il s'agit de GTR2 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
totti815 a écrit:
Bonjour, en faite je vien d'avoir Dawn of magic( jeu de role) mais lorske je veux l'installer, il me disen ke le fichier _binksetVolume@12 est introuvable dans la procédure de binkw32.dll.!!!! Vous avé ce ke je doi faire SVP !???? Merci de bien me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Moi aussi j'ai ce meme message binksetvolume introuvable dans la bibliotheque de liens dynamique je ne sait que faire j'ai bink video mais je ne sait pas l'utiliser sa serait sympas si vous pouver m'aidez merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Trailer GC 2006

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité