flechePublicité

Forum BlackSite : Area 51



Sortie le 30 Novembre 2007 , PC Sortie le 07 Mars 2008 , PS3 Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360

Problème au lancement (BlackSite : Area 51)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour j'ai installer le jeux blacksite sur mon pc mais il ne veux pas se mettre quand je mes"jouer".merci d'avance ?
Message edité le 14/01/2008 à 10:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Decris moi ton pc ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
A mon avis ça doit être dû à ton ordi qui est en retrait par rapport à ton jeu
Et si c'est pas ta config' alors réenstalle le jeu et réessaye .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu dis "je ne peux pas jouer", tu pourrais être plus précis ? retour windows ? freeze ? message d'erreur ?
hormis des problèmes de configs, celà peut venir par exemple des pilotes de ta carte graph, de ta version de DirectX, d'un problème directement lié au jeu (sisi ça arrive !).
Donc en 1 les symptomes, et en 2 ta config, et avec ça on devrait être à même de cerner le problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense aussi que ton ordi ne soit pas adapter pour ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!
Alor moi j'ai un soucis quand je veux l'ancer le jeu blacksite:
L'écran devien noir( normal) puis après quelque secondes je revien au Bureau avec un message d'erreur me disant que " vpu machin a modifier mon accelerateur graphique..." avec 2 boutons: "ne pas envoyer message d'erreur" et "envoyer message". En fait si j'ai bien compris, le jeu reconfigure mes parametres videos, seulement quand je clic sur a barre en bas de "Blacksite" sa me refait la même chose: écran noir, message d'erreur...

Au secour'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 19 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay classique mais efficace
  • La petite ville de Rachel
  • La mise en scène qui tient la route

Les -

  • Trop court
  • La réalisation clairement bâclée
  • Le scénario trop prévisible
  • L'intelligence artificielle
  • Les phases en véhicules
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : RicK3
Moyen
Pour 10 euros on a là un fps moyen, mais pas cher. Area 51 : blacksite, avait tout pour plaire : un moteur graphique super (Unreal 3 engine) et un moteur physique digne de ce nom. Des environnements entierement déstructibles, de jolis paysages et une bonne modélisation. Les graphismes sont le point fort du jeu. Par contre, le jeu a tout de même de gros, voir immenses défauts : la durée de vie et le contenu, globaleme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité