flechePublicité

Probleme assassin's creed

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

et bien voila, en faitapres avoir telecharger assassin's creed 1 legalement , je me suis retrouver avec un dossier ou a l'interieur il y avait 2 crack, pour fonctionner ces cracks demandaient binkw32.dll et eax.dll, j'ai donc telecharger ces fichiers et maintenan ils me disent : le point d'entrée de procédure _binksetsoundtrack@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dinamiques binkw32.dll et le point d'entrée de procédure _binkgetframebuffersinfo@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dinamiques binkw32.dll . pouvez vous m'aider svp!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouver la solution a mon probleme mais maintenant j'en ai un autre, quand je met jouer ils me disent d'inserrer le cd aproprier alors que je ne l'ai pas car j'ai telecharger ce jeu , please si quelqu'un avait une solution a mn probleme je serais vraiment tres reconaissant, merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Seboss5,
Le ou les fichiers qu'il y avait dans le dossier crack il faut que tu les Copier/Coller dans le dossier Programme Files du jeu (ça remplaçera les originaux). Une fois ceci fait, il ne te demandera plus d'insérer le CD approprié.
Il me semble que pour AC2 c'est un crack Ubisoft.
Si tu n'as pas encore compris préviens moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups dsl de ne pas t'avoir repondu avant ... je vais esseiller je te tien au courent

j'ai bien mis les dossiers du crack dans programme files mais le probleme persiste, au cas ou je te met l'emplassement exacte de la ou je l'ai mis: C:\Program Files\Ubisoft\Assassin's Creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité