flechePublicité

Probleme ajout véhicues GTA san andreas

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila j'ai ajouter une voiture(de police) dans GTA san andreas et depuis le jeu ramme dés que je m'en approche ou la conduit,est-ce normal?
avez vous une solution?
sinon une autre chose,quand je l'ouvre en l'exécutant en tant qu'administrateur la voiture de police bsique est remise alors que j'en ai mis une autre,mais en l'ouvrant normalement y mettent la voiture que j'ai mise mais ça bug contrairement a quand j'ouvre en administrateur.est-ce que y aurait pas des régles de sécurité a changer ou des choses comme ça.
(je suis sous vista)
Edité le 08/04/2009 à 19:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut pour ton probleme .c est normal car tu a ajoute un fichier qui n est pas d origine dans le jeux donc si tu veu put que le jeu ne ramme plu il faut que tu l enleve .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non , le probleme vient du fait que la voiture est beaucoup plus gourmande ( texture et autre ) que celle d'origine , et que ta configuration doit pas etre enorme
 
 
lut' je voudrais me prendre un gta mais j'hesite entre vice city (plus de truc a voir comme ocean beach,little havana) ou gta 4 (meilleur graphism) alors je prend gta 4 ou vice city ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout depend de ton ordi,mais perso je te rcommande GTA IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais sans esiter prend GTA IV car deja les graphisme sont 10000 fois mieux fait ta plus de liberte plus de possibiliter dans le jeu
en plus tu a un mode multijoueur
donc moi jte conseille tres fortement de prendre gta IV
Bon apres tout depent de ta configuration au niveau de ton pc
Je pense t'avoir convincu apré fait le bon choix
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité