flechePublicité

probleme aidez moi

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voila depuis quelque temps j´ai un truc dans programme files qui s´appellent ISTsvc et j´arrive pas a le supprimer quand je veux le supprimer il y a ecrit : impossible de supprimer istsvc cette resource ets utilise par une autre personne ou un autre programme.
Je ferme toute les session et je ferme tous les logiciel et je n´arrive toujours pas a le supprimer.

Vous allez me dire pourquoi veut tu supprimer ce truc. Je veut le supprimer car a chaque fois que je fait un scan ad-aware 6 il me met que j´ai des fichiers infecter et ses fichiers sont les fichiers istsvc.
Je les supprime avec ad-aware mais quand je refait un scan dessuite apres il reapparaissent.

Je voulait savoir si vous connaissais un moyen de le supprimer?? si c´est un virus?? ou un trojan??

Enfin j´aimerai qu´on m´aide car se truc fou la @!#$?* dans mon ordinateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
formate ton ordi, comme ca il y sera plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta pas un autre moyen je sais qu´il existe un autre moyens mais il est super compliquer et je ne comprend rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben heu... mais le en quarantaine avec ton antivirus !

plus de pb si tu y arrives je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
change d´antivirus il doit etre nul le tient. c´est quoi au fait ton antivirus nav?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je le met en quarantaine et même je supprime la liste de quarentaine et sa marche pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as le problème depuis combien de temps?

Tu peux toujours faire une restautation du système si ce fichier est un fichier système.
Aide et support-->restauration du système-->choisis une date en gras avant le problème et le pc se redémarerra.

Ca c´est radical!

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas a cause de l´antivirus a ta place je me renseignerer sur ce qu´est istsvc.
Et c´est cool que je te reponde comme sa tu as plus de message(c´est ce qu´il ma dit pas msn). Il me dit repond vite je vais faire augmenter mon nombre de message.
Moi je m´en fou que tu augmente ton nombres de message tu repond n´importe quoi.
C´est un peut comme du flood car tu ecrit des messages ayant aucun rapport juste pour augmenter ton nombre de messages.

Si je fait restauration du system que se pace t'il est ce que je perd tous mes fichiers??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c est simple c est un virus

va voir par la http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/istbar_xxxtoolbar_istsvc.php

en bas il t explique comment l éradiquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci mais je comprend pas tous ce qu´il y a ecrit il faut faire pas mal de choses compliquer.
Merci je vais essayer de faire ce qu´il y a marquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité