flechePublicité

probleme agacant sur les sims 2 !

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

j´ai un gros probleme avec mon jeu les sims 2 !
ce probleme intervient lorsque je cree une famille, quand je souhaite valider mon personnage, ou pendant que j´en cree un second, le jeu s´arrete, et mon ordinateur se redemarre !
si quelqu´un pouvait m´aider , je commence a desesperer !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te rassure ca me fait la même chose !! moi ca me le fait plusieurs fois mais moi ca s´arrête,tout bug !alors je suis obligée de le rallumer 2 ou 3 fois [smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
as-tu reussi a regler ce probleme ?
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être n´as-tu pas la configuration requise, ou que ton pc n´est pas assez puissant.

Sur le mien, il rame déjà (256 de ram).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai regarde avant de m´acheter le jeu, et je n´ai aucun probleme de configuration, c´est pour ca que je trouve cela tres etrange !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est bizarre je n´ai pas de probleme du tout quand je créé une famille. Sinon ma configuration elle est normal Ati Radeon 7000, athlon xp 2600+ et 512 de ram. t´a essayer de reinstaller?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ldm
moi j´ai pas de problème pourtant j´ai une config limite athlon 1.4Ghz et 256 Mo de ram

il est juste un peu long à charger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essayez de réinstaller le jeu et si ca marche toujours pas ya pte un patch qui est sortie et qui peut régler votre problème
bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la reinstallation (3x) n´a rien changé !
[smy48]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne l´ai pas réinstallé mais maintenant ca va il buge plus trop ! mé l´autre j´ai failli casser l´ordi il a bugé a peu près 6 fois !!!!!!!! lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchguyzmo a écrit:
essayez de réinstaller le jeu et si ca marche toujours pas ya pte un patch qui est sortie et qui peut régler votre problème
bon courage


fais comme te la dit french d´ailleurs j´ai mis le lien pour télécharger patch sur ce topic,j´espére que sa résopud a tes problèmes!!

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu, moi je pense plutot a un probleme de votre systeme...

A quand remonte la derniere mise a jour de vos driver de carte graphique ?!

Va sur le site du fabricant de ta carte graphique (nvidia, ect...) et cherche le driver que te concerne.

Moi avant je m´etais jamais a jour les driver, mais j´ai eu des bug avec Trackmania...
Une fois le dernier driver installer, tout mes jeux avait gagner en patate ! lol
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
ca y´est, j´ai enfin reussi !
j´ai mis les drivers de ma carte graphique a jour, et maintenant plus aucun probleme ! tu avais donc raison MOBMAN02 !
je vous remercie tous d´avoir essayer de resoudre mon probleme !

PS: ROXY LIFE, si tu as toujours le meme probleme que moi, telecharge la mise a jour de ta carte graphique !

encore merci a tous !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt moi j´ai telecharger les mises a jour de ma carte graphique ( une RADEON 9200 SE) et ca veut toujours pas marcher
je sais plus quoi faire aidez moi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est tu sur que tu a installer le bon driver ?
Il faut vraiment trouver le bon.

Et le dernier en date aussi.

Tu as quoi comme bug ? ca ralenti a mort ? ca ce bloque ?
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
ton probleme peut aussi venir de programmes comme nero ou cloneCD qui te creent des lecteurs fantomes !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mobman02 a écrit:
Est tu sur que tu a installer le bon driver ?
Il faut vraiment trouver le bon.

Et le dernier en date aussi.

Tu as quoi comme bug ? ca ralenti a mort ? ca ce bloque ?


ben l´odinateur plante, plus rien ne repond (le clavier la souris) je suis obliger de l´eteindre par la tour et ca le fait aussi pour plusieurs autre jeux.
c´est hyper agacant de ne pas pouvoir jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca veut donc dire que ton probleme ne vient pas du jeu "Les sims"!
je te propose, si tu peux, d´essayer un autre binome clavier-souris !
je ne sais pas si ca va marcher, mais j´avais un probleme avec mon ancien clavier, ma tour faisait un drole de bruit et windows ne se demarrait pas...
j´espere que ca resoudra ton probleme, sinon, je ne sais pas quoi faire, la derniere solution etant de reformater ton PC !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait on a changé la souris ya pas lontemps mais je sais pas si le problème viens du clavier. Et toi marc1301 tu as encore des bug ou plus du tout ?

Je suis désespérée ! [smy38] [smy38]

PS : de plus je suis allez sur le site du fabriquant mais j'arrive pas à trouver le bon driver sachant que ma carte graphisme est une ati radéon 7200 SE. Vous pouvez m'aidez svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en ayant change mon clavier plus aucun probleme, mais j´avais regle le probleme des sims avec la mise a jour du driver de la carte graphique

je vais te donner un lien pour que tu le telecharge, attend toi juste a avoir 20Mo si ce n´est plus a telecharger, mais je te donnerai le lien dans un prochain message, la je n´ai pas le temps !
a+
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité